Zero Motorcycles présente la DSR/X, une moto électrique pour sortir des sentiers battus

M

Les motocyclettes électriques et les pédalos électriques font des ravages depuis quelques années dans le segment de la ville. C’est un nouvel environnement qui se développe. Et ceci concerne tous ceux qui sont intéressés d’avoir la mobilité sans polluer.

La moto électrique

La DSR/X est une moto électrique qui dépasse toutes les attentes. Elle est dotée d’un moteur électrique de 700W qui vous permettra de faire des kilomètres sans fatigue. Elle est également livrée avec un kit dédié pour le réglage du niveau sonore et du freinage. La DSR/X est l’objet idéal pour explorer les sentiers battus et partir à la rencontre de nouvelles experiences.

Commentaires

Zero Motorcycles a dévoilé la DSR/X, une moto électrique qui répond aux demandes des riders qui souhaitent sortir des sentiers battus. Elle est dotée d’un système de propulseur sans pédale et d’un guidon intégré. Elle est équipée d’un moteur thermique de 600 watts et d’une batterie de 8 kWh.

La DSR/X, une moto électrique pour sortir des sentiers battus

La DSR/X est la première moto électrique intégrant un système de traction électrique à l’arrière. Elle offre une conduite silencieuse, une large autonomie et une conduite agréable. La moto est équipée de freinage avant et arrière semi-automatique, d’un régulateur de vitesse, d’une sirène et d’une clignotante.

Avantages et inconvénients de la moto électrique

La DSR/X est une moto électrique puissante destinée aux amateurs de sport et de sensations fortes. Elle est équipée d’un moteur électrique qui offre une vitesse et une puissance impressionnantes. La moto est également très stable, ce qui permettra aux excursionnistes de faire des promenades sans se soucier du vent ou du froid.

Qui utilise une moto électrique?

Zero Motorcycles a créé la DSR/X, une moto électrique qui vient compléter son offre. Cette machine est destinée à ceux qui aiment sortir des sentiers battus et qui souhaitent avoir une mobilité sans compromis. Elle dispose d’un puissant moteur électrique qui se charge en quelques minutes et roule à une vitesse de croisière de 125 km/h.

Les avantages et inconvénients

Zero Motorcycles est le plus grand fabricant d’engins moto électriques au monde. La DSR/X est la première motocyclette électrique à proposer une puissance totale de 300 watts et une autonomie de 120 km. Avec ses performances exceptionnelles, cette moto électrique offre aux utilisateurs la liberté de voyager sans limite et de découvrir des circuits inédits.

Quels sont les arguments qui tiennent à cette nouvelle technologie?

Zero Motorcycles a annoncé la DSR/X, une moto électrique qui change complètement la donne. La DSR/X est la première moto électrique de ce type à être commercialisée en France. Elle dispose d’un système de traction électrique et d’un réservoir d’énergie intégré permettant de rouler sans fil ou sans pile. La batterie est chargée via un port USB situé sur le porte-bagages.

La DSR/X est la première moto électrique qui utilise un système de traction assistée à haute puissance. Elle offre une conduite sur route fluide et responsable, sans l’effet désagréable d’une petite cylindrée. La Zero Motorcycles présente la DSR/X en vue de répondre aux attentes des riders exigeants qui veulent sortir des sentiers battus.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *