Yadea va électriser le salon EICMA 2022 en dévoilant deux nouveaux modèles

M

2018 est une année mouvementée pour la marque française Yadea. Déjà, elle a dévoilé son premier modèle électrique : le petit U-Cube.

Qu’est-ce que l’électricité ?

Le salon automobile EICMA 2022 est l’occasion rêvée pour les constructeurs automobiles de dévoiler leurs nouveaux modèles motorisés à électricité. La marque Yadea va en particulier en faire la promotion avec deux modèles : le SUV K5 et le minibus M5.

Le SUV K5 est une voiture hauteur séparée dotée d’un réservoir intérieur de 80 kWh permettant de rouler en autonomie allant jusqu’à 400 km. Ce modèle est équipé d’un moteur électrique qui peut produire respectivement 156 et 265 ch. Quant au minibus M5, il est proposé en trois versions : une cabine seule, une cabine double et une version dont la capacité est augmentée pour atteindre 38 places. Outre son moteur électrique, ce bus est particulièrement bien équipé avec des sièges en cuir et des panneaux solaires photovoltaïques qui permettent de consommer moins d’énergie.

Les avantages de la moto électrique

Le salon EICMA 2022 sera électrisé par Yadea avec deux nouveaux modèles de Moto électrique. La première est une version électrique du Moto G5 et la seconde est une version électrique du Moto Z2 Play. Ces modèles seront proposés en différentes tailles et coloris pour satisfaire toutes les envies.

Que manger pour rester en bonne santé sur une moto électrique ?

Le salon EICMA 2022 se tiendra à Milan du 9 au 12 novembre et Yadea va dévoiler deux nouveaux modèles de Moto électrique. La première est la Moto Z, qui sera vendue 169 euros TTC. La seconde est la Moto E, qui sera vendue 99 euros TTC. Ces deux modèles offriront notamment des performances élevées grâce à leur moteur électrique.

Quels sont les problèmes de manque d’espace ?

Le salon EICMA 2022 sera électrisé par Yadea, qui dévoilera deux nouveaux modèles de Moto électrique. La première est la Moto Zeta, qui se diffusera en 2019 et aura une puissance de 125 ch. La seconde est la Moto Zero, commercialisée en 2020 et dotée d’une puissance maximale de 350 ch.

La moto électrique plutôt qu’un scooter

Après avoir lancé sa gamme de modèles électriques en 2017, la marque Yadea va dévoiler les deux nouveaux modèles de son catalogue en avant-première à l’EICMA 2022. Yadea propose un scooter électrique baptisé “Aurora” et une moto électrique baptisée “Mirage”. Ces deux modèles seront disponibles en version 2017 et 2020.

Les alternatives à la moto électrique

Le salon EICMA 2022 est l’occasion pour Yadea de dévoiler deux nouveaux modèles de motos électriques : le V2 et le Bolt.

Le V2 est la petite sœur du Bolt, qui est plus puissant. Il dispose d’un moteur électrique développé par Yamaha qui peut atteindre un maximum de 120 chevaux.

Le Bolt est une machine à grande vitesse à batterie qui offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 130 km. Ce modèle est équipé d’un rotor en aluminium à induction afin de réduire les bruits et les vibrations.

Le salon automobile EICMA 2022 va être électrisé avec deux modèles de Moto électrique : le Yadea One et le Yadea Two. Ces deux modèles sont orientés vers les particuliers et proposent une autonomie très élevée, soit jusqu’à 200 km sans accélérateur.

Après avoir introduit le premier modèle en 2018 et été récompensé par de nombreuses critiques, Yadea va revenir sur le salon de Milan pour dévoiler deux nouveaux modèles du moteur électrique à Assistance Activelle. Le premier est destiné aux personnes actives qui souhaitent profiter pleinement des plaisirs du sport sans se fatiguer. Quant au second, il s’agit d’un scooter ayant une autonomie allant jusqu’à 120 kilomètres (74 milles) et qui sera disponible en 2020.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *