Yadea fait ses débuts lors du CES en dévoilant pour la première fois aux États-Unis ses motos électriques à grande vitesse et ses nouvelles technologies

M

Le marché de la moto électrique est en plein essor. Les constructeurs automobiles se mettent à l’ouvrage pour développer des modèles à grande vitesse électriques et yadea, une société algérienne, fait les débuts. La marque a dévoilé ses motos à grande vitesse électriques lors du CES (Consumer Electronic Show), dans le Nevada. Ces motos ont une puissance de 125 chevaux et peuvent atteindre les 110 km/h.

Yadea fait ses débuts lors du CES en dévoilant pour la première fois aux États-Unis ses motos électriques à grande vitesse et ses nouvelles technologies

Le constructeur Yadea a dévoilé sa première moto électrique, à grande vitesse, lors du CES 2018. La Yamaha Zero S est un véhicule électrique qui dispose d’un moteur électrique et d’un système de batteries qui permettront une autonomie de 180 km. La Zero S sera disponible en 2019 et coûtera à la vente 9 999 dollars. Les motos électriques constituent une nouvelle niche dans le secteur automobile et les constructeurs continuent de développer des modèles destinés aux particuliers et aux professionnels.

Les caractéristiques de ces motos électriques

Le constructeur Yadea a dévoilé aux États-Unis ses motos électriques à grande vitesse et ses nouvelles technologies. Cette compagnie chinoise est la première à commercialiser ces motos aux États-Unis. La première modèle, baptisée “Xiaomi Mimo” puisse atteindre les 110 km/h. Ces motos électriques ont été développées avec l’objectif de réduire les émissions de CO2. Les utilisateurs pourront aussi bénéficier d’un système d’assistance en navigation et de services comme le chargement rapide ou la conduite en mode autopilotage.

Les principaux avantages de la motorisation électrique

Les motos électriques ont le vent en poupe. Yadea, une des premières entreprises à dévoiler ces cycles à grande vitesse aux États-Unis, lance ses modèles tout juste sortis de l’usine : la Yadea Racer S et la Yadea Racer EV. Ces cycles ont une puissance nominale de 180W et peuvent grimper jusqu’à 50km/h en mode électrique. La marque propose également un scooter électrique baptisé «Kapok» qui démarre à la main et dont la puissance est de 25Nm. Ces nouvelles technologies font leur entrée sur le marché avec une volonté d’ouvrir les champs à la mobilité électrique.

Une montée en puissance continue du

{subheading}

Le marché du transport électrique est en plein essor, et Yadea est l’un des acteurs majeurs. La société a dévoilé ses motos électriques à grande vitesse et ses nouvelles technologies au CES. Ces motos électriques seront commercialisées au premier trimestre 2020 aux États-Unis.

Après avoir été lancée en France en 2016, Yadea est revenue aux États-Unis pour faire ses débuts au CES. La société a dévoilé une nouvelle version de sa gamme de motos électriques à grande vitesse et des technologies qui la rendront compatible avec les voitures électriques futures. Les motos électriques ont un potentiel considérable pour remplacer les véhicules conventionnels et représenter un futur important du transport automobile. Que pensez-vous du secteur des motos électriques?


    Laisser un commentaire