Voitures électriques : l’arrêt du bonus écologique au Royaume-Uni est un non sens

M

Dans son article, “l’arrêt du bonus écologique au Royaume-Uni est un non sens”, l’auteur explique que les véhicules thermiques ne sont pas économiquement louables.

Les motos thermiques

Le gouvernement britannique a annoncé ce jeudi 2 octobre 2017 l’arrêt du bonus écologique accordé aux véhicules thermiques. Il s’agit d’un non sens car cette mesure n’a strictement rien à voir avec l’environnement. Cette décision est tombée suite à une étude réalisée par le ministère de l’Economie qui a montré que les véhicules électriques n’avaient aucune influence sur la consommation d’énergie.

Mot de pouvoir pour les propriétaires de motos thermiques

Le gouvernement britannique a annoncé aujourd’hui que le bonus écologique accordé aux voitures électriques sera supprimé. Cette décision est considérée comme un non sens par les constructeurs automobiles qui estiment que cela va faire fuir les clients vers les véhicules thermiques. Les promoteurs des voitures électriques estiment qu’elles représentent une meilleure solution pour l’environnement que les voitures thermiques.

Pourquoi les moteurs électriques vont répondre à votre demande

Le gouvernement britannique a annoncé l’arrêt du bonus écologique accordé aux véhicules thermiques. Cette mesure est censée réduire la consommation de fuel et améliorer la performance énergétique des voitures. La plupart des experts estiment que cette mesure est un non sens, car les voitures électriques ne sont pas plus performantes en termes d’efficacité énergétique qu’un véhicule thermique.

Pourquoi les fabricants ne répondent pas à la demande

Le gouvernement britannique a annoncé ce mercredi qu’il allait cesser le bonus écologique accordé aux véhicules thermiques et électriques. Cette décision a été prise après une étude menée par le Bureau d’audit sur les avantages financiers du bonus. Selon cette étude, les voitures électriques ne représentaient pas un avantage en termes de réduction des émissions de CO2.

Comment des groupes d’entraide peuvent vous aide

L’arrêt du bonus écologique aux voitures électriques au Royaume-Uni est un non sens. Selon les chiffres du ministère de l’Environnement, les voitures thermiques représentent environ 5% des émissions de CO2 des véhicules en Grande-Bretagne, soit moins que les voitures à combustion interne. Cela montre clairement que le bonus ne fait pas avancer la cause de l’environnement.

Après avoir été annoncé avec grande fanfare comme un moyen pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, l’arrêt du bonus écologique accordé aux véhicules thermiques en 2017 au Royaume-Uni est finalement ce qui leur a fait le plus mal. La décision va donner lieu à une hausse massive des prix et va encourager les consommateurs à choisir d’autres modes de transport qui n’ont pas autant d’impact sur la planète.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *