Voiture électrique « La Bagnole » : une Citroën Ami en version baroudeuse

M

Il est un temps où la moto a toujours été un mode d’emploi.

Pourquoi choisir une moto électrique ?

La Citroën Ami est un véhicule électrique qui a été développé par Citroën pour satisfaire les besoins des conducteurs d’une automobile électrique. Cette voiture est disponible en mode éco-participatif et dispose de nombreuses solutions de chauffage pour les différents climats. Elle dispose également d’un système d’infotainment très complet, qui permet aux conducteurs de garder une trace des courses effectuées, de contrôler leur trafic et de gérer leur budget.

Conseils pour acheter et utiliser une moto électrique

Les motos électriques sont-elles un vrai défi pour les conducteurs de voitures traditionnelles ? La Citroën Ami, modèle qui sort enfin du lot après une longue gestation, semble en tout cas y croire ! S’inspirant pour sa conception du moteur électrique du concept-car C-Zero d’un an plus tôt, la firme française a imaginé une voiture électrique qui se distingue par ses performances. Extensible à de nombreux autres modèles de voiture, cette petite bagnole baroudeuse semble déjà avoir bouleversé les codes et révolutionné le secteur des motos électriques.

Quelles sont les principales formules de moteurs à la Bagnole ?

La Citroën Ami en version électrique est arrivée à la fin du mois de mars dernier. Elle est diffusée sous les marques Citroën et DS. La version électrique de cette voiture a été conçue pour les cyclistes et les promeneurs, qui peuvent facilement la transformer en un véhicule baroudeur s’ils le souhaitent. Avec une autonomie de 155 km, ce modèle est parfait pour explorer les environs.

Quels carburants faut-il choisir pour être en mesure d’utiliser ce type de véhicule ?

Citroën veut se positionner comme le leader européen du secteur des motos électriques. Pour cela, l’entreprise n’a pas hésité à dévoiler la « Bagnole », une voiture électrique qui s’inscrit dans la lignée de ses modèles précédents. Avec une vitesse maximale de 130 km/h et un autonomie de 300 km, cette voiture est idéale pour les courses et les virages serrés.

Comment se garer de manière sé

Citroën a lancé la version « La Bagnole » de son véhicule électrique en faisant référence à l’un des plus célèbres films de science-fiction, Blade Runner. Au total, on compte sur les quatre machines ceinturées de 4WD pour une puissance maximale de 480 ch. La Citroën Ami est disponible en versions décapotables et cabriolet.

Citroën a lancé en avril dernier la « La Bagnole », une voiture électrique qui rappelle beaucoup les modèles de motos anciennes. Cette Citroën Ami est faite pour les amoureux du style antique et du danger. Elle possède un moteur à combustion interne et une transmission intégrale hybride qui lui permettent de rouler à plus de 130 km/h. Pourquoi seulement une voiture? Parce qu’elle est électrique! Que diriez-vous d’essayer cette voiture électrique?


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *