VéloMag – Avec Benur, le vélo en libre-service s’adapte au handicap

M

La technologie de l’intelligence artificielle et le traitement des données peuvent être utilisés pour améliorer la vie quotidienne. L’article décrit le projet de Benur, une start-up française qui a mis en place une solution basée sur les algorithmes qui a permis à des personnes dont la mobilité était restreinte d’accéder à un vélo électrique.

Mobilité urbaine à Bruxelles

Benur, le fondateur de MotoÉlectrique, a créé ce service pour permettre aux personnes handicapées de choisir un vélo électrique personnel qui soit facile à utiliser et qui puisse les amener à des endroits que les autres modes de transport ne leur permettent pas. MotoÉlectrique utilise un système GPS et une application mobile pour indiquer où se trouve le vélo et quand il est disponible.

Qu’est-ce que le libre-service ?

VéloMag s’est intéressé à l’installation de Benur en libre-service pour les personnes handicapées, qui est très différente de ce que l’on peut trouver sur le marché. Les vélos électriques sont dotés de roues à assistance électrique, ce qui permet aux personnes handicapées de circuler facilement et sans effort. Les premiers vélos ont été installés en Belgique et en France, et ils seront bientôt disponibles en Suisse.

Comment vendre un service avec la voiture électrique ?

Les vélos électriques sont parmi les mobylettes les plus courantes au monde. Certains d’entre eux, comme le Moto E, sont dotés de batteries installées sur la selle et permettent donc aux personnes qui ont un handicap physique ou mental de les utiliser. Benur, fondateur de VéloMag, est l’un des premiers à avoir imaginé et développé un tel modèle. Sa société a récemment lancé une plateforme en libre-service permettant aux utilisateurs de choisir leur vélo et d’acheter celui-ci directement auprès d’elle sans passer par un fournisseur habituel.

Dans quels quartiers vendre du vélo ?

Avec Benur, le vélo en libre-service s’adapte aux handicaps. Cet entrepreneur français a créé Motorbike électrique, une société qui propose des vélos électriques adaptés aux personnes à mobilité réduite. Grâce à une technologie appelée « Assistance Steering », les vélos peuvent être dirigés sans assistance humaine et permettent aux usagers de se déplacer facilement et avec une autonomie plus élevée que les vélos classiques.

Comment proposer une voiture électrique ?

Benur, l’inventeur de Moto électrique, a créé une solution adaptée aux personnes ayant un handicap. Ce vélo à assistance électrique permet aux personnes en situation de handicap de rouler sans contrainte. Grâce à ses accès facilités, ce vélo est particulièrement adapté à la mobilité des seniors et des enfants.

Quel avenir pour l’automobile électrique

Le Moto électrique est un mode de transport qui commence à faire son chemin, même si il reste encore peu développé. Avec Benur, le vélo en libre-service s’adapte au handicap et permet aux personnes qui en ont besoin de se déplacer avec une plus grande liberté. Il est possible de louer des Moto électriques à tout moment, partout dans le monde.

Le vélo électrique est de

Benur est un entrepreneur français qui a décidé de se lancer dans la fabrication et la vente de vélos électriques. Son modèle se basera sur le principe du vélo en libre-service, ce qui signifie que les usagers pourront choisir leurs vélos en fonction de leurs besoins. Les clients handicapés seront toujours les bienvenus sur les routes de Benur.

Avec Benur, le vélo en libre-service s’adapte aux besoins des personnes handicapées. Ce service offre une grande variété de modèles et d’accessoires afin que tous les cyclotouristes puissent profiter du mode de voyage le plus facile et rapide possible. Faites votre choix parmi notre sélection de mobilier pour cyclistes ou consultez nos recommandations pour bien choisir votre moto électrique.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *