Nico Rosberg teste le vélo le plus rapide du monde

M

Les motos électriques à grande vitesse et puissantes se sont démocratisées et de nombreux constructeurs réfléchissent sur des prototypes.

Comment réaliser un vélo électrique

L’ex-champion du monde de Formule 1 Nico Rosberg a testé hier le vélo le plus rapide du monde, baptisé “The Bullet”. Ce dernier est capable de battre les efforts de la plupart des cyclistes.

Dans une session publique à Berlin, Nico Rosberg a évolué sur ce vélo “sportif” qui fonctionne grâce à un moteur électrique. Après avoir pris son temps pour tester les différentes configurations, il a finalement choisi la plus rapide.

Il estime que ce type de vélo permettra aux cyclistes de garder une meilleure forme physique et de gagner en vitesse.

Comment faire son propre vélo électrique?

Nico Rosberg teste le vélo le plus rapide du monde ! L’Allemand a décidé de tester ce concept électrique pour suivre les résultats de son coéquipier Lewis Hamilton sur ce type de vélo. Ce dernier a réalisé une course record à vélo en 1’39″845. Nico Rosberg espère réaliser un temps identique sur son prototype électrique.

Les différentes possibilités du vélo électrique

Après avoir conduit le vélo électrique en 2013, Nico Rosberg teste actuellement un modèle de Moto électrique fabriqué par la société d’État chinoise JINRIC. Ce vélo est capable de dépasser les 200 km/h et a été baptisé “The Ghost”.

Quels sont les avantages et inconvénients du vélo électrique?

Le pilote du Championnat du monde de Formule 1, Nico Rosberg, a testé ce week-end le vélo le plus rapide du monde, baptisé “Luminex”.

D’après les derniers chiffres publiés par l’organisme qui répertorie les technologies électriques, celui-ci est capable de dépasser les 400 km/h en un temps record.

Ce vélo utilise l’énergie hydraulique et dispose donc d’un système de suspension à double tranche. Il est également équipé d’un moteur électrique et d’un rotor en inoxydable.

Quelles en sont les caractéristiques techniques?

Le pilote Nico Rosberg a testé le vélo électrique le plus rapide du monde. Il a réalisé une course à 260 km/h sur une piste de course.

Comment motoriser un vélo électrique?

Nico Rosberg teste le vélo le plus rapide du monde

Le champion du monde de Formule 1, Nico Rosberg, a testé mercredi son vélo électrique ZEUS. Ce cycliste ultra-rapide est équipé d’un système de contrôle à inertie et d’une batterie qui lui permettront de rouler jusqu’à 50 km/h environ ! Le constructeur automobile Mercedes va dévoiler officiellement ce modèle lors de la prochaine course de Formula E en septembre.

Après avoir testé les vélos à réaction, Nico Rosberg a choisi le moto électrique comme lieu de son prochain test. Il est considéré comme le plus rapide du monde et peut atteindre des vitesses impressionnantes. Le champion du monde en Formule 1 s’est entraîné sur ce mode de locomotion pour la première fois et nous donnera probablement un aperçu détaillé de son talent lorsqu’il conduira une voiture électrique en 2017.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *