Mobilité. Peugeot dévoile son nouveau modèle de scooter électrique

M

Moto électrique : Mobilité. Peugeot dévoile son nouveau modèle de scooter électrique, l’Urban Speedster.

Les méthodes de la mobilité électrique

Depuis quelques mois, les constructeurs automobiles s’intéressent de plus en plus aux modes de mobilité électrique. Ceux-ci attirent notamment l’attention du public au vu de leur économie et de leur faible empreinte environnementale. Sur le marché du scooter électrique, les principaux acteurs sont les constructeurs automobiles traditionnels, comme Renault et Daimler, ainsi que les leaders du secteur, comme Tesla et Yamaha.

Le fabricant français Peugeot a dévoilé son nouveau modèle de scooter électrique baptisé “J5”. Ce dernier dispose notamment d’un moteur électrique à 650 Watts qui permet une vitesse maximale de 25 km/h. Le scooter peut être commandé via un appareil mobile ou une application dédiée. De plus, il est possible d’ajouter des accessoires tels que des pneus + neige ou encore une batterie secondaire pour améliorer la durée de vie du scooter.

Qu’est-ce qu’une moto électrique ?

Le constructeur PSA Peugeot a dévoilé son nouveau modèle de scooter électrique, baptisé “E-Scooter”, qui sera commercialisé en France au cours du premier trimestre 2020. Ce scooter est doté d’un moteur électrique à six cylindres et d’une puissance de 26 chevaux. Il peut atteindre une vitesse de 45 km/h et dispose d’un intervalle de charge de 120 minutes.

Les avantages et inconvénients d’une telle machine

Le constructeur Peugeot dévoile son nouveau modèle de scooter électrique baptisé “Peugeot e-scooter”. Ce dernier est équipé d’un moteur à combustion interne et offre une autonomie de 25 km. Ce scooter a été conçu pour les villes et propose une vitesse maximale de 45 km/h. La recharge environnementale est possible grâce à une plateforme d’alimentation solaire.

Détails sur les modèles proposés par Peugeot

Depuis quelques années, les scooters électriques ont conquis une part croissante des marchés à vélo. Il est donc naturel que les constructeurs automobiles se lancent dans cette voie. Ce mois-ci, on a pu voir le début de la gamme de peugeot électrique avec le modèle La Poste. Celui-ci propose une autonomie de 30 km et un prix du 0 euro !

Mais ce n’est pas tout, car Peugeot a dévoilé un autre modèle : le Mobike. Ce dernier est capable d’atteindre une autonomie de 50 km et dispose notamment d’un système d’assistance à la conduite. Ces deux modèles seront disponibles en 2019.

Comment se fait le montage de l’ensemble ?

Le fabricant peugeot a dévoilé son nouveau modèle de scooter électrique baptisé Peugeot e-Scooter. Ce scooter dispose notamment d’un système de guidage sur route et d’un compteur de vitesse. Il est proposé en trois coloris, rouge, noir et blanc. Le modèle est disponible en commande directe sur le site du constructeur via une application smartphone.

Comment utiliser mon scooter électrique ?

Depuis quelques années, les scooters électriques ont pris une importance croissante dans le monde des mobilités. Après avoir lancé son premier modèle il y a trois ans, Peugeot dévoile son nouveau modèle de scooter électrique baptisé « Active E-scooter ». Ce dernier s’appuie sur un moteur à combustion interne et offre une puissance de 45 chevaux. Afin de répondre aux normes européennes de sécurité, le scooter est muni d’un radar de recul et d’un système de vidéo surveillance. Ce dernier permet notamment à l’utilisateur de garder un œil sur sa prochaine arrivée en gare. La gamme complète du « Active E-scooter » est proposée en version hybride avec un scooter thermique et électrique permettant de faire du vélo en milieu urbain sans se déplacer jusqu’aux machines à essence.

Comment b

Depuis quelques années, les scooters électriques ont décidé de se faire une place au sein du marché automobile. Parmi eux, le scooter électrique est probablement l’un des modes de transport les plus courants. C’est pourquoi, il est important de trouver un modèle performant et facile à utiliser.

Pour ce faire, le constructeur français Peugeot a dévoilé son nouveau modèle de scooter électrique baptisé «E-Scooter». Ce dernier est doté d’un moteur électrique à traction assistée qui permet une vitesse maximale de 25 km/h. Il dispose aussi d’une batterie durcie qui peut supporter une charge totale de 70 kg. Le modèle est vendu à partir de 999 euros.

Le constructeur espère que son scooter électrique permettra aux gens de gagner en mobilité sans avoir à changer totalement leurs habitudes. De plus, il est facile et rapide d’utiliser ce mode de transport, ce qui est particulièrement appréciable lorsqu’on travaille ou que l’on

Le scooter électrique Peugeot dévoile aujourd’hui sa nouvelle version du modèle e-Peugeot, qui est la première moto électrique à être financée par un accord d’investissement et à bénéficier de l’assurance responsabilité civile. Ce modèle offre une autonomie allant jusqu’à 80 km et est disponible en trois couleurs : bleu marine, noir et gris clair.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *