Leboncoin : il retrouve son vélo et tend un piège au voleur

M

Si vous aussi, comme beaucoup d’entre nous, êtes convaincus que le moteur à combustion est en train de disparaître, cette tribune est faite pour vous ! Avec la montée en puissance des moteurs électriques, le marché du vélo électrique est en pleine expansion et Leboncoin y joue un rôle majeur.

Dans cet article, nous allons voir à quoi ressemble ce type de moteur et comment il fonctionne. Nous aborderons également les différents types de batteries possibles. Enfin, nous ferons un tour d’horizon du marché du vélo électrique en France.

A l’époque des moteurs électriques

Leboncoin est de retour avec une nouvelle offre ! Si vous voulez éviter de vous faire voler votre vélo, c’est la bonne occasion. En effet, le site propose de vendre son vélo en échange d’un Moto électrique. Les modalités sont les suivantes : 1) Partager votre adresse e-mail avec un ami ou membre du site ; 2) Poster une photo de votre vélo sur la page Facebook du site. Si le voleur choisit votre vélo, il devra payer et récupérer ce dernier. La menace fait son chemin et attire les voleurs dans le piège !

Quelle est la différence entre une moto électrique et conventionnelle?

Moto électrique : Leboncoin retrouve son vélo et tend un piège au voleur

Après avoir été volé, le vélo électrique de la victime a été retrouvé par l’annonceur sur le site Leboncoin. Ce dernier propose aux internautes de lui rendre sa bicyclette en échange d’une récompense. L’objet a été dérobé à Brignoles (Var) il y a quelques jours.

Les sites qui vous permettent d’acheter un moteur électrique

Le débat sur la mobilité électrique est de plus en plus présent dans l’opinion publique. Les solutions proposées sont diverses : le vélo électrique, les voitures électriques, la moto électrique… Mais que représente le Moto électrique par rapport aux autres mobilités ?

Le Moto électrique n’est pas seulement un dispositif de transport qui se recharge en cours de route, c’est aussi une opportunité pour apprendre à conduire et à réduire notre consommation d’énergie. Pourquoi choisir ce mode de voyage plutôt qu’un autre ? Voici quelques raisons :

– Le Moto électrique est rapide et facile à conduire. Il est donc particulièrement adapté aux premiers essais.

– La batterie du Moto électrique est facile à recharger, ce qui permet de rouler sans avoir à prendre le temps de se garer.

– La conduite sur routes urbanes est plus fluide que sur un vélo classique et la vitesse maximale est supérieure à 70 km/h.

Les avantages de l’électricité pour les motos électriques

{subheading}

Avec les Moto électriques, le vélo tendu comme un piège est de retour ! Une nouvelle moto électrique proposée par Leboncoin est spécialement faite pour ce type de vol. Le prix : 199 euros.

Si vous cherchez à vous protéger du voleur et à diminuer votre impact environnemental, cette moto électrique est faite pour vous ! C’est une machine facile à apprendre à conduire et qui peut atteindre une vitesse de 25 km/h.

Leboncoin propose aussi d’autres modèles de Moto électriques plus populaires, telles que la Yamaha YBR-M1 et la Honda CB750F. Ces deux machines ont des prix entre 229 et 399 euros.

La durée de vie de votre batterie

{subheading}

Leboncoin, le site de vente en ligne d’articles de vélos et de mobiles, a annoncé un retour au cyclisme. Avec son aide, les cyclistes pourront vendre leurs vélos sans trop de difficultés.

Le site propose aussi un service de livraison gratuite aux portes des magasins Lidl et Aldi. Pour cela, les vendeurs doivent s’inscrire sur la plateforme et indiquer leur adresse postale. Les cyclistes recevront ensuite une lettre contenant un code qui permettra à leurs voisins de récupérer leur vélo.

Cette mesure est destinée à encourager les personnes à reprendre du sport, notamment celles qui délaissaient les cyclistes pour se concentrer sur d’autres activités comme le jogging ou le running.

Comment changer

Pour se défendre contre les voleurs, certains utilisateurs ont recours à la moto électrique. Cette dernière est notamment plus discrète et a donc moins de chances d’être repérée que le vélo.

Leboncoin propose à ses utilisateurs de vendre ou de louer des motos électriques. Pour les vendre, il suffit de poster votre annonce sur le site. Les acheteurs peuvent négocier directement avec le vendeur ou demander à Leboncoin d’intervenir pour organiser la transaction. Pour louer une moto, il suffit de remplir un formulaire et de l’envoyer à Leboncoin. La durée du bail est libre et dépend du type de moto choisi.

Leboncoin vient de retrouver son ancien slogan « Retrouvez votre vélo ». Récemment, le site a perdu un grand nombre de ses cycles et cela semble avoir été lié au vol à main armée qui a augmenté considérablement ces derniers mois. Dans une tribune publiée sur Le Huffington Post, les employés du site expliquent qu’ils ont décidé de mettre en place une stratégie pour attirer plus particulièrement le voleur mal intentionné. Ce piège est constitué du retour du vélo dans leur catalogue et des prix élevés pour ceux qui intenteraient des crimes à l’aide d’un tel objet.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *