Le leak de GTA VI authentifié, Dayi dévoile sa moto électrique, la OnePlus Nord Watch dévoilée – Tech’spresso

M

Rappelons-nous l’information : le leak GRAND THEFT AUTO VI était authentifié par Dayi. Le « Dazzling », première moto électrique de la marque chinoise, a été dévoilée au public ce week-end.

Les informations révélées sur le leak de GTA VI

Le leak de GTA VI authentifié : Après avoir échangé quelques mails avec des membres de la Rockstar Games, Tech’spresso a pu confirmer que le jeu GTA VI contient bien un mode multijoueur en moto électrique. Le mode est baptisé “Mundo Mad”,” et présente les mêmes caractéristiques que le mode multijoueur proposé sur Grand Theft Auto IV. Il sera compatible avec les versions PC et PS4.
Daya dévoile sa moto électrique : Après avoir lancé la campagne Kickstarter pour lancer sa société, Dayi a dévoilé sa moto électrique. La OnePlus Nord Watch est unwatchtech qui utilise un écran OLED situé à l’arrière du bracelet. Les données du bracelet seront transmises à un smartphone via Bluetooth pour être affichées sur l’ensemble du corps de l’watch. La watch est disponible en version rouge et blanche.
Tech

Attendez, ce n’est pas une Tesla électrique ?!

Le leak de Grand Theft Auto VI est officiellement confirmé. C’est Dayi qui en a fait la démonstration en postant une vidéo de sa moto électrique, la OnePlus Nord Watch. La première version en plastique sera disponible en mars prochain, et elle aura un prix abordable pour son nouveau genre : 1 499 euros. La seconde version en alliage d’acier sera plus chère, atteignant 3 999 euros. Enfin, la très attendue OnePlus Nord Watch est sortie ! Cette montre connectée va pouvoir être commandée directement sur le site du fabricant et sera disponible à partir du 15 mars pour 399 dollars américains.

Le jouri dévoile sa moto électrique

Le leak de GTA VI authentifié
Daya dévoile sa moto électrique, la OnePlus Nord Watch dévoilée
Tech’spresso : La moto électrique a fait son apparition ce week-end et les journaux sont pleins d’articles à ce sujet. En effet, les premiers tests montrent que cette moto est très performante et facile à conduire. Cependant, nous n’avons pas encore été au bout de nos surprises. Dernièrement, Tech’spresso a révélé que le constructeur automobile français Dayi avait dévoilé sa première moto électrique.

La OnePlus Nord watch est dévoilée

Le leak de GTA VI authentifié, Dayi dévoile sa moto électrique, la OnePlus Nord Watch dévoilée – Tech’spresso

Dans le cadre du projet “Project Tarkov”, Dayi annonce la sortie de sa première moto électrique. La Nord Watch est une montre connectée qui permet aux joueurs de suivre leur temps et d’obtenir des informations sur l’ambiance du jeu. La moto électrique sera disponible en mars prochain pour un prix déterminé.

Tech’spresso conclut

Le leak de la moto électrique de Grand Theft Auto VI a été authentifié, et Dayi dévoile sa propre moto électrique. La OnePlus Nord Watch est aussi dévoilée.

Après le révélateur de la moto électrique de trailer officiel de GTA VI qui est décrite comme ayant une batterie « lourde », le leak est maintenant complètement authentifié. La première photo du prototype a été prise en route et montre clairement que cette moto possède un système d’assistance intelligent, ce qui peut inclure une sonde laser pour suivre les gens à longue distance. Nous avons également appris que Dayi Manufacturing sera l’un des principaux fabricants de motos électriques dans le domaine automobile et qu’il commercialisera sa première moto électrique au cours du premier semestre 2018. Pour finir, OnePlus a dévoilé la Nord Watch – un objet connecté qui mesure votre activité physique et affiche vos statistiques sur son bracelet ou votre montre.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *