La France se distingue aujourd’hui du Royaume-Uni en faveur des véhicules électriques, qui représentent le tiers de la production dans un pays qui s’intéresse au développement durable.
Le gouvernement britannique a décidé de supprimer l’aide à l’achat d’une voiture électrique. L’objectif est de diminuer le nombre de véhicules électriques pour les besoins de la santé publique. Selon le site web du gouvernement, cette décision est liée à la diminution des ventes de voitures électriques en Grande-Bretagne. Cette mesure a été prise en raison du risque que représente l’utilisation des véhicules électriques pour les personnes âgées et les enfants.
L’Angleterre a décidé de supprimer l’aide à l’achat d’une voiture électrique. Cette décision a été prise après une analyse du risque que représente pour la sécurité les motos électriques. Selon les responsables, cette voiture représente une menace pour les utilisateurs et les tiers qui se trouvent sur les routes. Les voitures électriques ne sont pas encore assez fiables pour être commercialisées en Angleterre.
L’Angleterre a annoncé ce matin qu’elle supprime l’aide à l’achat d’une voiture électrique. Cette décision est arrivée suite aux problèmes rencontrés après le Brexit. Les automobilistes qui ont besoin d’un aide financière pour acheter une voiture électrique devront se tourner vers les Etats-Unis, où cette aide est toujours disponible. La décision de l’Angleterre va certainement aggraver la situation des constructeurs automobiles européens, dont Tesla. Ces derniers ont besoin de capacités de production immenses pour supporter la concurrence américaine.
L’Angleterre a annoncé vendredi qu’elle supprimerait l’aide à l’achat d’une voiture électrique, une mesure qui pourrait impacter fortement le marché des motos électriques en Europe. Les acheteurs britanniques devront donc se tourner vers les pays de l’Union européenne où les ventes automobiles électriques sont autorisées. Cette décision est apparue après la publication par le ministère de l’Environnement britannique d’un rapport qui suggère que les motos électriques représentent un risque pour la santé publique.