La voiture volante de Xpeng effectue son premier vol avec succès

M

Au début du mois d’août, Xpeng a effectué son premier vol avec succès depuis sa plateforme dans le district de Shenzhen en Chine.

La voiture volante de Xpeng effectue son premier vol avec succès

Le prototype baptisé XPeng a effectué son premier vol à basse altitude ce jeudi dernier. Celui-ci devait permettre aux équipes de déterminer les critères de pilotage et de l’aide aux contrôles pour la mise en service commerciale du véhicule.

XPeng est un modèle unique qui combine la puissance d’un avion et le confort d’un véhicule automobile. Il est propulsé par une pile à combustible, et se déplace à la vitesse d’un avion à réaction.

Il a été créé par la startup Xpeng, qui espère commercialiser ce modèle afin de réduire les émissions polluantes.

Est ce que la voiture volante de Xpeng est réelle?

Le 14 juin, la société Xpeng annonce avoir effectué son premier vol avec succès à bord de sa moto électrique. Ce vol s’est déroulé dans les environs de Shanghai, en Chine. La moto électrique est une voiture volante électrique qui dispose d’un système de propulsion électrique et d’un réservoir d’essence.

Opinions du blog sur la voiture volante

Après plusieurs années de recherche et de développement, la société Xpeng a réussi à mettre en œuvre son projet de voiture volante. L’engin effectue son premier vol le 2 mars dernier et a été testé pendant quelques heures sur des routes régionales chinoises. La voiture électrique est pilotée grâce à une interface tactile et dispose d’un système intelligent pour anticiper les changements de trajectoire.

Quels sont les avantages et inconvénients d’avoir une moto électrique?

Depuis quelques années, les voitures électriques ont pris de l’essor et font partie des mobilités les plus pratiques et écologiques. La Moto électrique de Xpeng a effectué son premier vol ce week-end, avec succès ! Après un long travail de recherche et de développement, cette voiture volante est arrivée à maturité et permet d’effectuer les trajets urbains sans avoir besoin de recharger. Ce projet représente une vraie révolution pour le transport en commun et constitue une excellente opportunité pour attirer l’attention des citoyens sur la nécessité de se débarrasser du gaspillage et de favoriser les modes de transport durables.

Comment les motocyclettes électriques peuvent être utilisées

Le fabricant de motos électriques Xpeng a effectué son premier vol le jeudi 21 mars à Hong Kong. L’appareil s’est élancé depuis un lieu déterminé à une vitesse de 500km/h et a atterri sans encombre. L’objectif du groupe est de commercialiser des motos électriques dans les prochaines années.

La voiture électrique de Xpeng est une voiture volante qui effectue son premier vol avec succès. Selon les termes du fabricant, la voiture est « sans chauffeur ni pilote » et se propulse grâce à un moteur électrique. La vitesse maximale est de 80 km/h et le prix de vente est estimé à 1 million de yuan (environ 124 000 euros). Pour en savoir plus sur ce projet fou, nous vous invitons à lire cet article.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *