Kitty Hawk, le projet de taxi volant financé par Larry Page, cesse ses activités

M

Dans les années 80, Larry Page a été très actif sur la recherche d’une voiture qui pouvait voler. Il est maintenant le co-fondateur de Google et l’un des hommes les plus riches du monde. La société Kitty Hawk, qui s’appuie sur une technologie similaire à celle utilisée par Larry Page, a annoncé début 2018 sa retraite.

Comme nous le savons, les moteurs électriques sont plus puissants

La société Kitty Hawk a annoncé ce mardi 9 mars 2018, avoir cessé ses activités après avoir financé un projet de taxi volant à l’aide de la technologie électrique. Cette technologie était développée par la société et le pilote suisse Paul Eremenko. L’idée était que les taxis volants puissent transporter des personnes en toute sécurité partout dans le monde.

Pourquoi les électriques ont-ils besoin d’un soutien extérieur

Le projet Kitty Hawk de la société électrique Moto électrique a cessé ses activités. Il était financé par Larry Page, le fondateur de Google. La société avait annoncé en septembre dernier son intention de fabriquer des taxis volants à partir de véhicules autonomes et de batteries.

Comment Google a mis sur pied la compagnie Kitty Hawk

Les travaux sur le projet de moto électrique Kitty Hawk ont cessé. Cette voiture volante, financée par Larry Page, était censée être un taxi volant sans éco-consommation. La startup a décidé de mettre un terme aux activités en raison de problèmes financiers et juridiques.

Comment la compagnie voulait exploiter la UTM

Le projet de taxis volants Kitty Hawk, financé par l’homme d’affaires américain Larry Page, a cessé ses activités. L’entreprise avait déjà présenté un prototype en 2013, qui aurait pu être commercialisé à un prix relativement élevé. Cependant, selon les dernières informations, elle aurait été confrontée à des problèmes techniques importants et serait sur le point de mettre fin à ses activités.

Comment choses ont changé après le crash de l’av

Après avoir été lancé en avril dernier, le projet de taxi volant Kitty Hawk de Larry Page a cessé ses activités. Ce projet a été financé à la fois grâce à des fonds privés et aux investissements du secteur automobile. Les développeurs ont finalement décidé de mettre un terme au projet après avoir constaté que les tests effectués étaient trop difficiles à réaliser et qu’ils n’avaient pas atteint leur but.

Après avoir décroché le marché du taxi aérien, Kitty Hawk cesse ses activités. Ce projet était controversé car il y avait beaucoup d’argent à gagner mais également parce que les taxes sur l’argent versé aux municipalités auraient constitué une part significative de la facture finale. De plus, la communauté scientifique n’avait pas encore donné sa bénédiction au principe d’un tel transport en masse.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *