Kawasaki : on en sait plus sur la première moto hybride de la marque

M

À quoi reconnait-on une moto hybride ? Un article sur les premières moto hybrides de Kawasaki.

Qu’est-ce que c’est un moto électrique ?

La Kawasaki e-NIGHTMARE est une moto électrique qui combine les avantages des deux modes de conduite : cycle électrique et moteur thermique. La moto est équipée d’un bloc central d’alimentation qui fournit l’énergie nécessaire pour faire démarrer le moteur thermique et le cycle électrique. L’aide à la conduite propose aussi une multitude de options pour vous permettre de régler les paramètres du véhicule sans toucher au volant.

Quelles sont les nouvelles technologies sur la moto électrique ?

Après la moto électrique Honda, c’est à Kawasaki que revient la responsabilité de développer la première moto hybride de la marque. Ce modèle baptisé “Kizashi” sera disponible en 2018 et représentera une avancée significative sur le marché des moto électriques. Il est doté d’un moteur essence/électrique qui permettra un bon démarrage et une conduite agréable, sans avoir à avoir recours à l’électricité.

Quels sont les dangers de la moto électrique ?

La Kawasaki est la première marque à commercialiser une moto électrique. Cette dernière a été lancée en novembre dernier et répond aux normes les plus strictes en matière de sécurité. La moto combine les avantages du vélo et de la voiture pour un usage quotidien. Elle est équipée d’un moteur électrique qui délivre une puissance de 80 ch et une autonomie de 80 km.

Comment fonctionne une moto électrique ?

La Kawasaki H2 est la première moto hybride de la marque. Cette moto combine les avantages du moteur électrique et du diesel. Sa puissance est de 75 chevaux et son autonomie est de 130 km. La Kawasaki H2 sera commercialisée en France en 2020.

Comment choisir sa moto électrique ?

Kawasaki a annoncé la première moto hybride de la marque. Cette moto électrique est dotée d’un système de recharge rapide et d’une puissance brute élevée. Elle est également facile à manoeuvrer et dispose d’un grand espace pour les pieds.

Depuis quelques années, les moto électriques se popularisent et la Kawasaki a décidé de rejoindre la course. Cette première moto hybride est basée sur un système de traction électrique et une propulsion thermique. L’utilisation du système de traction électrique permet à la Kawasaki Ninja H2 d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 190 km/h. Si vous êtes intéressés par cette moto, consultez notre guide pour trouver le modèle qui vous convient le mieux.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *