Kawasaki EV : un prototype de moto électrique bientôt sur le marché

M

Kawasaki EV est une moto électrique qui vient d’être développée par le fabricant japonais. Un prototype du Kawasaki EV a été présenté lors de la Tokyo Motor Show cette année, et la production pourrait bien avoir lieu dans les prochains mois.

Comment mettre en pratique la technologie de sélecteurs électriques

Le constructeur japonais Kawasaki est toujours à la recherche de nouvelles technologies afin de développer des produits plus écologiques. Et ce, notamment en ce qui concerne les mobiles. C’est donc avec un grand plaisir que nous annonçons la présentation d’un prototype de moto électrique baptisé « EV ».

Le modèle est constitué d’un moteur électrique à double canon monté sur une selle de style sportif et dispose d’une autonomie de 50 kilomètres. Ce prototype est déjà en production et devrait être commercialisé avant la fin du premier trimestre 2020.

L’objectif du constructeur est notamment de répondre aux besoins des consommateurs qui veulent une mobilité plus écologique, plus propre et plus performante.

Un blogueur a dit qu’il était possible d’utiliser les moteurs électriques pour vos blogues

Le constructeur japonais Kawasaki annonce la mise en production du premier prototype de moto électrique, baptisé EV. L’engin sera commercialisé à partir de 2020 et dépassera les 100 km/h.

Moteurs électriques et moto à transmission intégrée

Le constructeur japonais Kawasaki a annoncé la présence d’un prototype de moto électrique baptisée “EV” sur son stand à l’occasion du salon international de l’automobile à Detroit, aux Etats-Unis. La machine mesure 2,3 mètres de long et pèse une centaine de kg. Elle est équipée d’un moteur électrique qui produit 50 kW et qui roule à une vitesse maxi de 130 km/h. Kawasaki espère commercialiser la EV avant la fin du siècle.

Cette fonctionnalité était introduite seulement aujourd’

Le constructeur japonais Kawasaki annonce que son prototype de moto électrique est en phase de test. Ce véhicule à une puissance maximale de 100 ch et une autonomie de 80 km. Il sera commercialisé en 2020.

Kawasaki EV est un prototype de moto électrique qui devrait être lancé sur le marché dans les prochaines semaines. Ce modèle sera basé sur la technologie du volant à commande numérique et offrira une conduite intuitive et une mobilité exceptionnelle. Kawasaki EV est décidée à révolutionner le marché des motos électriques en proposant des prix abordables et une grande qualité. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau mode de transport, essayez Kawasaki EV!


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *