Inmotive conclut un accord de développement conjoint avec Suzuki pour la mise en œuvre de sa transmission pour véhicules électriques à deux vitesses Ingear

M

Les deux sociétés ont signé un protocole d’entente (PE) pour développer et mettre en œuvre conjointement une transmission à deux vitesses pour les véhicules électriques. Le protocole d’entente a été signé par Jean-Marc Babin, PDG de Moto Électrique, et Osamu Suzuki, président de Suzuki Motor Corporation, à Paris cette semaine.

Suzuki fournira un soutien technique pour le développement de la transmission, tandis que Moto Électrique sera responsable de la fabrication, du marketing et des ventes du produit.

Moto électrique : Inmotive conclut un accord de développement conjoint avec Suzuki pour la mise en œuvre de sa transmission pour véhicules électriques à deux vitesses Ingear

Le groupe Inmotive conclut un accord de développement conjoint avec Suzuki pour la mise en œuvre de sa transmission pour véhicules électriques à deux vitesses. Cette collaboration permettra aux utilisateurs d’accessoires électriques de Moto électrique d’obtenir une transmission efficace et silencieuse, et dont les performances seront améliorées grâce à l’expertise du groupe Suzuki. Ces véhicules électriques répondront aux normes les plus rigoureuses applicables aux moteurs automobiles et offriront une conduite plus agréable et plus confortable.

Les avantages de la transmission automatique sur une moto électrique

Le groupe Inmotive et Suzuki ont conclu un accord de développement conjoint pour la mise en œuvre du système de transmission pour véhicules électriques à deux vitesses Ingear. Ce système permettra aux utilisateurs d’accéder facilement à la vitesse ultralente grâce à une simple manipulation de la pédale d’accélérateur.

Les raisons pour lesquelles le marché de la moto électrique est en croissance

Le groupe Inmotive a conclu un accord de développement conjoint avec Suzuki pour la mise en œuvre de sa transmission pour véhicules électriques à deux vitesses Ingear. La première voiture électrique Ingear à deux vitesses sera proposée d’ici à 2020.

Après avoir collaboré avec Bosch et Tesla, Moto électrique annonce l’accord de développement conjoint avec Suzuki pour la mise en œuvre de sa transmission pour véhicules électriques à deux vitesses Ingear. La technologie utilisée permettra aux utilisateurs d’acheter un modèle unique qui les transportera tous à une vitesse supérieure sans compromettre leur qualité ou leur sécurité. Avec cet accord, Moto électrique entend donner naissance à une nouvelle génération de motos électriques performantes et faciles à conduire.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *