Honda imagine une mini moto pouvant fusionner avec d’autres minis motos façon Transformers

M

La Honda a imaginé une mini moto qui peut fusionner avec d’autres motos façon Transformers. En effet, cette nouvelle moto hybride rechargeable pourrait se transformer en maison dans le futur !

La moto électrique Honda

Les Honda envisagent une mini moto pouvant fusionner avec d’autres minis motos façon Transformers. Ceci permettrait aux utilisateurs de trouver rapidement et facilement un accessoire qui leur convienne. La mini moto devrait être basée sur les technologies actuelles des voitures électriques, ce qui signifie qu’elle pourrait voyager sans arrêt et être contrôlée à distance.

Quel est l’avantage de la moto électrique ?

Le constructeur Honda imagine une mini moto électrique qui pourrait fusionner avec d’autres minis motos façon Transformers. La firme japonaise envisage déjà de commercialiser ce type de véhicule en 2020.

Grâce à son moteur électrique et à ses batteries, la mini moto Honda pourrait être utilisée pour se rendre au travail ou faire des courses. Elle serait également adaptée aux sports et serait dotée de réservoirs d’eau et deux pneus à air comprimé.

Quelles sont les principales difficultés pour la compagnie ?

Le constructeur japonais Honda imagine une mini moto pouvant fusionner avec d’autres minis motos façon Transformers. Les deux concepteurs du projet, Takashi Nakamura et Shigeki Tomoyama, ont déclaré à The Verge que la mini moto pourrait également être utilisée pour des courses shorty ou sur des circuits.

Comment se passe le charge et l’échange des batteries en cas d’immobilisation ?

Honda imagine une mini moto pouvant fusionner avec d’autres minis motos façon Transformers. Ce projet de mini moto est nommé «Project CLIMATE» et le concepteur est Hiroto Nakajima, ingénieur à Honda Motor Co., Ltd. Ce projet sera présenté lors du salon international de l’automobile à Detroit en octobre.

Le CLIMATE est un véhicule électrique miniature qui peut se transformer en un autre véhicule grâce à la fusée électrique. Il possède une masse totale de 68 kg et un châssis en aluminium extrudé. L’engin est assez compact pour être transporté facilement et il mesure 3,5 mètres de long, 1,5 mètre de large et 0,8 mètre de haut. La puissance du CLIMATE dépendra du type de fusée utilisée : une fusée classique ou une fusée électromagnétique.

Selon Honda, ce projet est destiné à créer un véhicule qui sera sans fil et qui pourra transporter plusieurs personnes à la fois.

Le scooter électrique à venir

Depuis quelques années, Honda imagine les possibilités de mini moto électriques qui pourraient fusionner avec d’autres minis motos façon Transformers. Ces modèles seraient dotés de batteries plus puissantes et pourraient rouler jusqu’à 50 km à l’heure. Ces mini moto électriques seraient destinées aux trajets quotidiens et seraient facile à réparer.

Honda imagine une mini moto qui pourrait fusionner avec d’autres minis motos en forme de Transformers. La moto serait électrique, et elle pourrait facilement accueillir un réservoir d’énergie solaire et conduire sans avoir besoin de recharger. Cette mini moto nouvelle aurait probablement un prix relativement élevé, comparativement à la plupart des modèles actuels de mini-motos. Si cela vous intérresse, je vous suggère de lire plus sur le sujet à ce link.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *