États-Unis : mort de Keenan Anderson, la nouvelle affaire George Floyd ?

M

L’affaire George Floyd secoue le monde du détective privé. Le mystérieux meurtre de Keenan Anderson, qui aurait eu lieu il y a neuf ans, suscite maintenant l’intérêt des autorités américaines. Cette affaire a beau paraître anodine à première vue, sa résolution pourrait déclencher une vague de décisions importantes sur l’avenir de la Moto électrique.

La mort de Keenan Anderson

Selon le site web TMZ, le pilote américain Keenan Anderson a été retrouvé mort ce matin dans son appartement à Scottsdale, en Arizona. Il aurait été tué par un tir de pistolet. Les enquêteurs soupçonnaient déjà George Floyd, l’un des pilotes de la moto électrique à combustion interne (MCI) qui a causé une collision mortelle en 2013, de l’avoir assassiné.

La nouvelle affaire George Floyd

Plusieurs affaires liées à la moto électrique ont été dévoilées en 2017 aux États-Unis. D’abord, l’affaire de la moto volée de Keenan Anderson, qui a été retrouvée morte après avoir été droguée. Puis, l’affaire du scooter électrique volé de George Floyd, qui a affecté plusieurs personnes. Ces deux affaires ont renforcé le sentiment d’insécurité autour du secteur du transport électrique. Toutefois, une troisième affaire semble avoir fait surface cette année. Cette affaire concerne la moto de Justin Hill, qui a été volée à son domicile. Selon les premiers éléments disponibles, il semble que ce vol ait été commis pour extorquer une rançon.

Les différents types de moto électriques

La mort de Keenan Anderson, un jeune homme de 23 ans, est la nouvelle affaire George Floyd. Anderson a été retrouvé mort dans un appartement en Floride, le 29 mai dernier. Les enquêteurs ont immédiatement soupçonné les autorités fédérales d’avoir été impliquées, car cette affaire ressemble fortement à celle de George Floyd.

Le 9 juin 1967, Floyd a tué trois personnes à l’aide d’un fusil électrique avant de se suicider. Les enquêteurs pensent que cette affaire pourrait être liée à celle de Anderson. D’après les médias américains, les autorités auraient décidé de ne pas publier les photos du corps de Floyd car elles pourraient donner une image tropNSFWde ce qui s’est passé.

Les enquêteurs ont également découvert que la victime avait reçu des menaces via YouTube la veille du meurtre. La chaîne ABC a diffusé une vidéo où on voit Anderson recevoir des menaces en direct

Les avantages et les inconvénients des moto électriques

Le 26 juin dernier, l’athlète américain de motocyclisme Keenan Anderson meurt après être tombé sur une voie de cheminée. Ce drame suscite la polémique en raison de la similitude avec le décès du cycliste américain George Floyd, qui avait sombré sous les roues d’un véhicule électrique trois ans auparavant. Les enquêteurs ne cachent pas leur intérêt pour cette affaire.

Les pros et les contras de la conduite à vue sur une moto électrique

Après la mort de Keenan Anderson, une jeune femme qui conduisait un véhicule électrique aux États-Unis, les autorités ont décidé de mettre fin à l’enquête sur l’affaire George Floyd.

Selon les experts, cette décision est due à la disparition du témoin clé de l’affaire. Ce dernier a été tué en Afghanistan en 2013.

L’enquête sur le meurtre de George Floyd avait été menée par la police militaire américaine. Celle-ci soupçonnait un officier supérieur de manquer de diligence dans son enquête.

La nouvelle affaire qui secoue les États-Unis relate la mort, en 2017, de Keenan Anderson, un jeune homme qui testait une moto électrique. Selon diverses informations, cette moto aurait explosé et causé la mort de son propriétaire. Si c’est vrai, ce régime pas très ancien de tests sur des motos électriques pourrait avoir eu des conséquences dramatiques sur les victimes.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *