États-Unis : mort après avoir été arrêté, l’affaire Keenan Anderson est-elle une nouvelle affaire George Floyd ?

M

Après la mort de George Floyd, une enquête a été ouverte pour la première fois depuis 1978. L’affaire Keenan Anderson semble liée à cette enquête.

L’enquête sur la mort de George Floyd a commencé après l’arrestation d’un homme qui utilisait un moto électrique. Cet homme est mort après avoir été arrêté.

L’affaire Keenan Anderson

Après avoir été arrêté, le motocycliste George Floyd a été décédé vendredi dans un hôpital de la côte est américaine. L’affaire semble être liée à une altercation ayant eu lieu sur la route.

La première moto électrique : la Tesla S

Après avoir été arrêté pour conduite en état d’ivresse, une moto électrique de 24 volts a causé la mort d’un personne âgée de 59 ans, George Floyd, à Memphis (États-Unis). L’affaire est déjà considérée comme une affaire George Floyd par les médias.

La victime, qui conduisait sa moto electrique alors qu’elle avait un taux d’alcoolémie élevé, est morte après avoir été transportée à l’hôpital. La police a trouvé une bouteille de vin et des cannettes de bière sur le siège du véhicule. La victime était mariée et avait trois enfants.

L’affaire Keenan Anderson sera-t-elle la première affaire George Floyd ?

La deuxième moto électrique : le Yamaha FZ-09

Après la mort de Keenan Anderson, un jeune homme qui avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse après avoir fait une chute de sa moto électrique, l’affaire George Floyd s’est révélée être inquiétante. Cette affaire a commencé en juin 2018, quand Floyd a été accusé de viol et tentative de viol sur une mineure. Plusieurs témoins ont déposé des accusations contre lui. Après avoir été arrêté, Floyd a été libéré sans être accusé de viol ni tentative de viol. Il semblerait que les accusations ont ensuite changé et il soit accusé depuis du meurtre d’Anderson.

Les avantages de la moto électrique

Après avoir été arrêté à la suite d’un délit mineur, Keenan Anderson est mort dans les locaux de la police. Les autorités américaines ont annoncé l’arrestation d’un homme qui aurait tué le jeune homme. L’affaire est-elle une nouvelle affaire George Floyd ?

L’enquête sur l’assassinat de George Floyd a fait des vagues depuis plusieurs années. La victime, un musicien et membre du groupe Lynyrd Skynyrd, a été retrouvée morte en 1977 dans sa voiture, à proximité d’une route secondaire. Une enquête a été ouverte mais elle n’a abouti à aucun résultat probant. Une thèse qui circule actuellement dans les médias est selon laquelle Anderson aurait été assassiné par son employeur pour éviter que celui-ci ne dévoile les secrets de sa société musicale.

Les dangers de la moto électrique

Après avoir été arrêté, le motocycliste US George Floyd a succombé à ses blessures à l’hôpital. L’affaire révèle une nouvelle fois les dangers de la conduite en Moto électrique.

Dans le cas de Moto électrique : États-Unis, la mort après avoir été arrêté est une affaire George Floyd ?

La police a annoncé que Keenan Anderson, un jeune homme âgé de 22 ans qui conduisait en mode électrique, s’est tué après avoir été arrêtée alors qu’il circulait sur le sentier du Yosemite National Park. La victime a porté plainte contre la police pour un usage inapproprié des armes à feu et elle a décrit l’arrestation brutale de son ami comme une humiliation. Après sa mort, les autorités ont découvert que Keenan Anderson était impliqué dans plusieurs affaires liées aux drogues et à la prostitution, ce qui semble indiquer qu’il n’avait pas réellement changé depuis sa dernière arrestation.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *