Davinci Motor fait son entrée officielle sur le marché européen avec le lancement de la moto électrique DC100 à l’EICMA 2022

M

Davinci Motor Company a officiellement présenté la moto électrique DC100 au Salon international européen de la moto de Milan.

En quelles étapes la marque est-elle passée depuis son lancement ?

Davinci Motor est une société italienne spécialisée dans la production de moto électrique. La société a lancé sa moto électrique DC100 à l’EICMA 2022. La DC100 est un modèle performant, qui offre une large palette de choix de motorisations et de finitions.

Quelles sont les caractéristiques principales de la moto ?

Davinci Motor, l’un des leaders mondiaux de la conception et de la fabrication d’engins électriques, a annoncé lors de l’EICMA (Exposition internationale du cycle et de la moto) son entrée officielle sur le marché européen avec le lancement de la Moto électrique DC100.

Cette moto électrique est une première en Europe et permet à Davinci de se démarquer sur un marché très concurrentiel. La DC100 est dotée d’un système intégré ultra- Performant qui emploie une technologie brevetée pour produire des champs magnétiques contrôlés. Avec cette moto, Davinci veut offrir aux riders un véritable pont entre la simplicité et les performances.

Quels points forts et faibles de la machine ?

Davinci Motor, le fabricant de moto électrique a lancé sa première machine à la vente sur le marché européen, la DC100. Elle est équipée d’un moteur électrique avec une puissance de 100 chevaux et est destinée aux amateurs de vitesse.

Comment est le prix de cette moto et avec quel financement la budgeter pour payer grâce à sa réduction des impôts ?

Le Davinci Motor est entré en production officielle sur le marché européen avec le lancement de la DC100, une moto électrique dotée d’un moteur électrique développant 100 ch. Ce modèle est destiné à la clientèle sportive et amateur.

Quels

Davinci Motor est une société italienne fondée en 2016 qui développe et commercialise des motos électriques. Le lancement de la DC100 est un grand pas pour cette entreprise qui ambitionne de faire la course aux premiers spots sur le marché européen.

L’objectif de Davinci est de proposer une gamme complète de motos électriques, allant du modèle économique à celui destiné aux personnes souhaitant se déplacer en toute liberté. La DC100 est une moto électrique proposant un puissant moteur Électromotor F1, ce qui lui permet de rouler à une vitesse de 130 km/h. Elle est équipée d’un système d’assistance routière et multimédia qui permet notamment de communiquer avec des métiers mobiles ou encore d’accéder à des données et réseaux sociaux.

Le lancement de la DC100 souligne la position privilégiée que tombe actuellement Davinci sur le marché européen en tant qu’entreprise capable de proposer des motos électriques performantes

La moto électrique est un secteur qui progresse à vue d’œil et Davinci Motor est le premier manufacturier européen à produire une moto électrique. La DC100 avec son design exclusif et ses performances est l’une des meilleures machines sur le marché. Lors du lancement, les stars de la MotoGP ont participé à cette manifestation historique. Avec la DC100, Davinci Motor démontre qu’il est toujours au goût de ses clients et qu’il peut se montrer être un concurrent redoutable pour les constructeurs traditionnels.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *