Cette trottinette Ducati est moins chère qu’une de chez Xiaomi pour le Prime Day 2022

M

Le premier jour de l’Prime Day, la vente promotionnelle de chez Amazon aura lieu et c’est une occasion unique pour toutes les personnes qui désirent avoir leur propre moto électrique. Voici comment faire votre shopping au moment du Prime Day.

Quelles sont les avantages d’un vélo électrique

Le Moto électrique Ducati est moins chère qu’une de chez Xiaomi pour le Prime Day 2022. Cette trottinette a été dévoilée le 31 juillet et coûtera 169,99 dollars environ. La version la plus élevée, baptisée “Firefly”, revêtira une allure plus luxueuse avec une suspension pneumatique et un système d’aide à la conduite qui contrôle l’accélération et la vitesse. À partir de 299,99 dollars, on trouvera aussi une version standard.

Comment le vélo électrique est-il vendu?

Ducati est une marque connue pour ses motos électriques qui ont un charme et une puissance exceptionnels. La Moto électrique Ducati Prime Day 2022 est disponible à partir de 5 990 euros. Elle est moins chère que la trottinette Xiaomi Mi Electric 2 qui dispose de mêmes caractéristiques, notamment sa batterie lithium-ion de 36 V.

Comment avez vous acheté votre premier vélo électrique?

Le lundi 22 juin, c’est le jour du Prime Day sur Amazon. La Moto électrique Ducati est disponible à un prix inférieur à celui d’une trottinette Xiaomi ! Cette dernière coûte 199 euros contre les 199,99 euros de la Moto électrique Ducati. Les deux modèles proposent les mêmes caractéristiques : une puissance de 10 ch et une vitesse maxi de 25 km/h.

Comment choisir une moto électrique?

Pour le Prime Day 2022, Ducati a lancé sa nouvelle Moto électrique, la Dorsoduro S.C.1, qui est moins chère qu’une de chez Xiaomi. La trottinette dispose d’un moteur électrique de 250W et d’un prix de vente initial de 9 499 euros.

Les avantages de la location de moto électrique

Le Moto électrique Ducati Prime Day 2022 est moins chère qu’une de chez Xiaomi. Cette trottinette électrique Ducati a été développée en collaboration avec les meilleurs fabricants d’automobiles et propose une puissance totale de 328W. Elle dispose d’un plateau de courses et d’un réservoir d’eau.

La Ducati Prime Day 2022 est disponible en grande quantité sur le site officiel du produit, à un prix TTC de 499€ (contre 599€ pour la version classique).

Pourquoi acheter votre première moto

Cette trottinette Ducati est moins chère qu’une de chez Xiaomi pour le Prime Day 2022. La Ducati E-Zero S est disponible à partir de 9999 euros, contre 1199 euros pour la Xiaomi MIX 3. La trottinette Ducati dispose notamment d’un écran tactile et d’un système de navigation GPS.

Si vous êtes intéressés à une trottinette électrique pour aller courir ou faire du sport, la Ducati Quickspin est moins chère que la Xiaomi Mijia. La trottinette Ducati est disponible en grande quantité et elle peut supporter jusqu’à 220 kg.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *