Actualité : Tinbot TB-RS1 : un roadster électrique qui promet jusqu’à 200 km d’autonomie

M

Pourquoi devenir un électricien ?

Après la Moto E, c’est au tour de la Moto électrique de faire l’objet d’un intérêt croissant. La firme japonaise Tinbot a dévoilé son projet baptisé TB-RS1. Ce roadster électrique réalisé en collaboration avec le constructeur américain Aston Martin est censé promettre jusqu’à 200 km d’autonomie. Selon les fabricants, ce véhicule pourrait être commercialisé dès 2020.

Les 4 étapes étape

Le Moto électrique : Actualité : Tinbot TB-RS1

Depuis quelques années, la voiture électrique est devenue la future de la mobilité. Et pour cause, cela représente une économie considérable sur les frais d’essence et de location. Mais cette technologie ne se limite pas à l’automobile. Il existe aussi des motos électriques qui promettent jusqu’à 200 km d’autonomie !

Les avantages et les inconvénients d’un véhicule électrique

Le Moto électrique : Actualité : Tinbot TB-RS1 : un roadster électrique qui promet jusqu’à 200 km d’autonomie

En attendant les modèles haut de gamme, on a droit à un roadster électrique qui affiche une autonomie estimée à 200 km ! Ce modèle est issu du projet Tinbot TB-RS1 et est développé par l’entreprise française Energica. Ce quadricycle dispose notamment d’un moteur électrique de 175 ch et d’un embrayage numérique. Son prix ? Un peu plus de 6 000 euros.

Comment choisir son moteur électrique

Tinbot TB-RS1, un roadster électrique qui promet jusqu’à 200 km d’autonomie

Le modèle TB-RS1 de Tinbot est un roadster électrique qui promet une autonomie jusqu’à 200 km. Ce véhicule dispose notamment d’un moteur électrique et d’un système à trois éléments qui assurent une conduite routière facile et agréable.

Quels sont les types de batteries existantes ?

Le Moto électrique, véritable alternative au mode de transport traditionnel, est de plus en plus populaire. On le retrouve sur les routes et à la plage, mais aussi dans les bureaux et les hôpitaux. Tinbot TB-RS1 est un roadster électrique qui promet jusqu’à 200 km d’autonomie.

Réglage des carburateurs pour une meilleure performance

Le Moto électrique : Actualité : Tinbot TB-RS1

L’arrivée du Moto électrique est imminente. Après les Tesla Model S, les constructeurs automobiles se lancent dans l’aventure et proposent des modèles qui promettent jusqu’à 200 km d’autonomie. Parmi ces nouveaux roadsters, on retrouve le Tinbot TB-RS1. Ce dernier est un volant électrique qui offre une conduite très agréable. Il dispose de trois modes de conduite : Sport, Relax et Eco. Le constructeur propose également des packs d’accessoires pour personnaliser votre roadster à votre image.

Après avoir été lancés en France, les premiers modèles du Tinbot TB-RS1 ont été vendus aux États-Unis. Ce roadster électrique promet jusqu’à 200 km d’autonomie avec une vitesse de pointe maximale de 95 km/h et une autonomie minimum de 50 km. Il est possible d’utiliser la voiture électrique comme un véhicule personnel pour aller à la plage ou sur un terrain de golf, sans avoir à prendre le métro ni à conduire au volant d’un SUV.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *