Rodéo urbain: deux enfants grièvement blessés dans le Val d‘Oise

M

Le 9 avril dernier, deux enfants ont été grièvement blessés par une moto qui a effectué un rodéo urbain à haute vitesse sur le Val d‘Oise. En effet, la moto a traversé une clôture pour aller s’engager sur le trottoir.

Comment remplacer la vitesse par une autre forme de mobilité?

Deux enfants ont été blessés gravement lors du rodéo urbain organisé le vendredi soir à Mantes-la-Jolie (Val d’Oise). La mère de l’un des enfants a réussi à capturer le moment où sa fille a été touchée par une roue. Dans la foulée, les policiers ont arrêté quatre personnes dont deux ont été mises en examen pour « violences volontaires ayant entraîné un traumatisme grave ».

La loi moto et les conséquences fâcheuses

Deux enfants ont été grièvement blessés hier après-midi lors d’un rodéo urbain qui s’est produit sur le boulevard Maurice Ravel à Mantes la Jolie (Val d’Oise). Les deux victimes sont des enfants de 8 et 10 ans. Elles ont été transportées à l’hôpital où elles ont pu être rapatriées vers leur famille. Selon les informations qui nous parviennent, il semblerait qu’elles aient perdu conscience après avoir été frappées par une voiture qui participait au rodéo.

Qu’est-ce que la lutte contre les bruitages urbains?

Deux enfants ont été grièvement blessés lundi après-midi, dans le Val d’Oise, à la suite d’un rodéo urbain sur une moto. Les deux victimes, qui étaient âgées respectivement de 10 et 12 ans, avaient été conduites à l’hôpital par les pompiers. Selon les premiers éléments de l’enquête, il semblerait que les deux gamins soient tombés du vélo et aient été heurtés par la moto.

Ecouter, écouter, écouter!

Deux enfants de 7 et 10 ans ont été grièvement blessés à cause du rodéo urbain qui a eu lieu mercredi matin sur la route nationale 8, entre le centre-ville de Mantes-la-Jolie et la commune de La Ferté-sous-Jouarre. Les deux gamins ont été évacués vers un hôpital parisien. Ils souffrent des conséquences d’une chute lourde à cause du choc, dont une commotion cérébrale.

Comment réussir à empêcher les trafiquants de drogue d’installer son fl

Deux enfants de 10 et 13 ans ont été grièvement blessés jeudi matin dans le cadre d’un rodéo urbain sur la Route nationale 2, à Aubervilliers (Val-d’Oise). Selon les premières informations, les jeunes auraient pu s’en sortir sans trop de problèmes si un véhicule n’avait pas bloqué leur poursuite. Ce rodéo est organisé chaque année par un particulier qui profite de la liberté accordée par la loi moto pour faire des dérapages spectaculaires.

Deux enfants ont été grièvement blessés lors d’un rodéo urbain qui s’est déroulé ce week-end à Créteil (Val d’Oise). Les deux enfants, âgés respectivement de 3 et 5 ans, ont été littéralement catapultés sur le trottoir après avoir échappé à un véhicule qui les poursuivait. Ils ont été hospitalisés avec des fractures du crâne et des vertiges permanentes. Ces accidents font partie de la triste réalité des rodésos urbains : chaque année, on estime qu’environ 100 personnes meurent ou sont gravement blessées au cours de ces folies moto. Rendez-vous sur le site Web du ministère de la Justice pour trouver une liste exhaustive des règles relatives aux rodésos urbains.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *