Rodéo dans le Val-d’Oise: la fillette grièvement blessée sortie du coma

M

Crédit Muguet, le site d’information sur l’automobile est diffusé en France et à l’international avec 60 millions de téléspectateurs par an. Il raconte les histoires insolites des lecteurs et des développeurs.

Récit d’une rencontre entre un policier et une adolescente

Un jeune garçon de 10 ans a été grièvement blessé lundi soir par un rodéo motorisé dans le Val-d’Oise. La fillette de 8 ans qui se trouvait avec lui est sortie du coma grâce à des soins intensifs. Les forces de l’ordre ont arrêté et interpellé les organisateurs du rodéo.

Comment la loi moto est bénéfique pour les automobilistes comme pour la sécurité des piétons

Le rodéo est une activité extrêmement dangereuse qui consiste à faire tourner un cheval à une vitesse extrême en ligne droite ou en courbe. Ce sport n’est pas sans risques pour les chevaux et les jockeys. Une fillette de 8 ans a été grièvement blessée hier soir lors du rodéo qui s’est déroulé dans le Val-d’Oise. La petite a échappé au coma après avoir été frappée à la tête par la selle d’un cheval.

Comment appréhender les comportements à risque de nos enfants et de nos jeunes

Après avoir été grièvement blessée lors de rodéos dans le Val-d’Oise, une fillette de 9 ans a enfin pu sortir du coma. L’adolescente a été conduite à l’hôpital après un rodéo le 2 mars dernier. Elle a été évacuée pour des soins intensifs et a ensuite été placée sous observation. Après cinq jours passés sous coma, elle est sortie du coma et a repris conscience.

La protection du conducteur au volant : comment éviter les accidents

Après un rodéo dans le Val-d’Oise, une fillette de 8 ans est sortie du coma. Cette dernière a été blessée à la tête après avoir été heurtée par un cheval. La petite a été transportée à l’hôpital en urgence. Elle a subi plusieurs tests mais semble rentrer dans un coma profond et sans risque vital.

Après avoir franchi une courbe à toute allure, la fillette grièvement blessée qui participait à un rodéo au Val-d’Oise sort du coma. La jeune fille était emportée dans le virage par son cheval et tomba de sa selle. Malheureusement, elle a été fracturée la hanche et est entrée en coma suite à ses injuries. Les médecins pensent qu’elle a pu survivre si elle avait atterri sur terre, car les fractures étaient plus superficielles que les autres blessures causées par l’impact.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *