L’auteur de la loi moto déclarait que « Le cinéma est mort, vive le cinéma ! »
Jean-Luc Godard est mort. La loi moto est abolie.
Le cinéaste Jean-Luc Godard est décédé ce matin à l’âge de 83 ans. Il était le condamné politique le plus célèbre après les années 1960. Godard a réalisé un grand nombre de films populaires, notamment « A bout de souffle », « À vingt ans » et « Pour une nuit ».
Le cinéaste Jean-Luc Godard est décédé ce matin à l’âge de 84 ans. Il était notamment connu pour ses films comme Breathless, La Belle et le boulanger, ou encore la loi moto.
Jean-Luc Godard, cinéaste et défenseur acharné du droit à la mobilité, est mort samedi à l’âge de 82 ans. Il était l’un des fondateurs du cinéma et de la télévision de langue française.
La loi moto, entrée en vigueur le 1er janvier 2020, prévoit que les conducteurs de motocycles qui roulent sans permis se voient infliger une amende pouvant atteindre 100 000 euros et un retrait immédiat du permis. Ce nouveau texte a été promulgué dans le but de lutter contre la violence routière et les dérives d’un capitalisme sauvage.
Jean-Luc Godard est mort. C’est ce que nous annonce la presse en cette fin d’année 2017, après avoir été hospitalisé suite à une chute sur son vélo. Il avait 89 ans.