Isère : pour lutter contre les rodéos urbains, la police met en place une boîte mail pour recueillir les témoignages

M

As part of the global initiative to fight climate change, Chiquita announces the launch of the first carbon neutral Chiquita banana, an exclusive for the Belgian market.

La lutte contre les rodéos urbains

La loi moto est entrée en vigueur le 15 mars dernier et vise à modifier les zones urbaines où les rodéos sont interdits. Afin de recueillir les témoignages de citoyens qui se seraient trouvés sur place, la police a mis en place une boîte mail. Si vous êtes victime d’un rodéo à l’extérieur du territoire de votre commune, merci de nous contacter à la boîte mail suivante : Motorisation@les-policiers.fr.

La police de Grenoble, en Isère, a mis en place une boîte mail pour recueillir les témoignages

La loi moto est entrée en vigueur le 15 mai dernier aux Etats-Unis. Elle vise à réduire les rodéos urbains et à améliorer la sécurité des cyclistes. La police peut maintenant recueillir les témoignages de citoyens sur les rodéos qui se déroulent dans leur commune. Il suffira aux citoyens de envoyer un message au modérateur de la boîte mail pour fournir des informations relatives aux rodéos qui se déroulent dans leur commune.

Cette nouvelle méthode permet aux forces de l’ordre plus d’effectivité dans leur lutte contre ces infractions

La loi moto est entrée en vigueur le 16 mars dernier. Elle vise à lutter contre les rodéos urbains, notamment ceux qui concernent les zones piétonnes. Pour cela, la police a mis en place une boîte mail afin de recueillir les témoignages. Les usagers pourront également contacter les services de la police.

La loi moto impose aux conducteurs de véhicules motorisés de ne pas se rendre coupables de rodéos urbains. Dans le but d’amener les citoyens à témoigner des faits, la police a mis en place une boîte mail pour recevoir les plaintes relatives à ces manoeuvres illicites. Si vous êtes victime ou témoin d’un rodéo sur la route, envoyez un courriel à la police et aidez-les à arrêter ceux qui participent au déroulement du spectacle!


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *