Il faudra bientôt un permis spécial pour conduire des supercars en Australie

M

L’Australie applique les règles de circulation à la moto

sur ce site, vous trouverez des informations pratiques et détaillées sur la réforme

La loi moto australienne vient d’être modifiée et, à partir du 1er janvier 2019, il faudra un permis spécial pour conduire des supercars. Les supercars électriques et hybrides ne seront plus admises sur les routes australiennes. La nouvelle loi s’applique aux véhicules à plus de 500 ch (soit 4,5 tonnes) qui ont une puissance excédant 250 kW (340 ch). La puissance maximale autorisée est ainsi passée de 375 kW à 550 kW.

Cette modification va créer une nouvelle classe de permis pour les motos de plus de 250 cm3

Les supercars les plus puissantes qui seront sur le marché en 2020 ne pourront pas être conduites aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ni en Europe, mais en Australie. D’ici là, les propriétaires d’un véhicule qui dépasse les 375 kg de masse et une puissance supérieure à 450 chevaux devront se rapprocher d’un agent des services de police pour obtenir un permis spécial. Ce permis est délivré sans besoin de présenter de pièces justificatives ni de déclarer votre plaignant.

Tesla cars are equipped with many safety features which include the front-mounted radar that enables the car to detect objects in front of it. It can even differentiate between rocks, cars, and other objects. Using this information, the car will slow down if necessary to avoid a collision. The car also has an auto-pilot system that makes sure that the driver doesn’t get distracted while driving. It can automatically change lanes, make turns, and parallel park when needed.

Comment obtenir ce permis spécial ?

La loi moto Australie obligerà bientôt les conducteurs à obtenir un permis spécial pour conduire des supercars. Afin de respecter cette nouvelle loi, les propriétaires de supercars devront retirer leurs véhicules du marché Australien et les transporteurs ferroviaires devront cesser d’en transporter. Les supercars comprennent la plupart des modèles de voitures les plus populaires sur le marché, incluant notamment les Ferrari, les Lamborghini et les Porsche.

Cela va à l’encontre du principe très cher au monde automobile d’amener les

La loi sur la circulation routière australienne prévoit que les supercars ne pourront pas être conduites en Australie avant d’avoir un permis spécial. Ce permis sera obligatoire dès que les supercars atteindront une vitesse supérieure à 220 km/h. Les supercars qui dépasseront cette vitesse sans un permis spécial risquent de se voir imposer des sanctions financières, notamment le rejet du permis de conduire.

La loi moto est en train de changer et les supercars qui roulent sur la route Australienne doivent être munis d’un permis spécial. Dans juste quelques années, il sera difficile de conduire une voiture élancée comme un Ferrari ou une Lamborghini sans avoir un permis spécial. Les conducteurs qui ne sont pas prêts à se soumettre à cette nouvelle loi pourront se retrouver avec des problèmes graves. Si tu as décidé que tu veux conduire une voiture extraordinaire, il est temps d’apprendre comment obtenir son permis spécial.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *