Energica, filiale d’Ideanomics, présente sa gamme de produits 2023 et fait le point sur ses services et sa stratégie au salon de la moto de Milan

M

Revue complète des produits et services du salon de la moto de Milan.

loi moto : Energica, filiale d’Ideanomics, présente sa gamme de produits 2023 et fait le point sur ses services et sa stratégie au salon de la moto de Milan

La filiale d’Energica, Ideanomics, présente sa gamme de produits pour l’année 2023. Parmi ces derniers, on retrouve notamment la moto électrique et le scooter électrique. L’entreprise a également annoncé l’ouverture de sa première centrale solaire à Tours en 2020. Pour faire le point sur sa stratégie, Energica a répondu aux questions de David Faucher, éditorialiste à La Presse.

Des objectifs clairs pour les 5 prochaines années

{subheading}

Le salon de la moto de Milan est arrivé et Energica, filiale d’Ideanomics, y est présente avec sa gamme complète de produits pour le 2023. Au menu, des scooters électriques, des motocycles électriques et des scooters hybrides rechargeables. La société explique sa stratégie qui repose sur trois piliers : l’innovation technologique, le développement commercial et la fidélisation du client.

Zoom sur l’un des nouveaux modèles de scooter électrique

Energica, filiale d’Ideanomics, présente sa gamme de produits 2023 et fait le point sur ses services et sa stratégie au salon de la moto de Milan.

Lors du salon de la moto de Milan, Energica a présenté sa gamme de produits pour l’année 2023. Parmi ces produits on retrouve notamment une nouvelle version du contrôleur multimontage Energica ECS 2023 qui propose une plus grande puissance et une meilleure qualité audio. Pour faciliter les déplacements en toute sécurité, la marque propose également son système d’alarme VISION 2023 qui est doté d’un radar à haute résolution pour localiser les véhicules ennemis. Enfin, Energica a annoncé que son service d’assistance 24/7 était toujours accessible aux motocyclistes en cas de besoin.

Pour compléter sa gamme de produits, Energica propose également un large éventail de services : entretien des vélos, réparation et mise à neuf des motos, conseil en choix du matériel… La mar

En France, le marché

“Energica, filiale d’Ideanomics, présente sa gamme de produits 2023 et fait le point sur ses services et sa stratégie au salon de la moto de Milan.”

«Les années à venir seront les plus prolifiques pour la moto», a déclaré André Simonet, PDG d’Energica. La société présente sa gamme de produits 2023 à l’occasion du salon de Milan. Parmi eux, on trouve notamment une version électrique de la Bmw S 1000 R. Cette motocyclette dispose notamment d’un inverter électrique permettant une puissance maximale de 150 ch et d’un système de contrôle des gaz proposant une trajectoire ascendante ou descendante en fonction du niveau d’entraînement du pilote. Les modèles hybrides ont également été spécialement développés par Energica : la BMW S 1000 XR et la KTM 1290 Super Duke R. Ces motocyclette dotées d’un moteur électrique et d’un réservoir à essence permettent de rouler jusqu’à 500 km sans ravit

Après avoir dévoilé sa gamme de produits destinés aux futurs conducteurs d’automobiles électriques, Energica a présenté sa stratégie pour les années à venir au salon Moto Expo Milan. Selon l’importateur italien, le marché moto sera en forte croissance durant les cinq prochaines années et son objectif est de doubler ses ventes actuelles d’ici 2023. Les services proposés par la marque incluent notamment du suivi moteur et des réparations sur place.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *