Actualité : Noordung présente un vélo électrique capable de mesurer la qualité de l’air

M

En pleine évolution, les moto-électriques font leur apparition et se rapprochent dangereusement du prochain début de la transition écologique. Noordung présente un vélo électrique capable de mesurer la qualité de l’air.

Comment électriquer son vélo

La marque suédoise Noordung a présenté un vélo électrique qui permet de mesurer la qualité de l’air. Ce vélo est doté d’un système de mesure à air comprimé qui permet de déterminer les polluants PM10 et PM2,5 en suspension dans l’atmosphère. Il est possible d’utiliser ce vélo pour visiter rapidement les zones en danger et s’assurer que les conditions de respiration sont normales.

Plus de détails sur Noordung et sa nouvelle moto électrique

La qualité de l’air est un sujet sensible qui concerne tout le monde. Pour mieux la connaître, Noordung a développé un vélo électrique qui mesure les paramètres environnementaux. Ce vélo est équipé d’un capteur qui analyse les émissions de gaz à effet de serre et d’un système de communication pour transmettre les résultats.

Motives pour tenter d’électrifier votre biciclette

Noordung annonce à travers une vidéo publiée sur son site un vélo électrique capable de mesurer la qualité de l’air. Ce dispositif permettra aux utilisateurs d’avoir une meilleure compréhension de la qualité de l’air et ainsi de pouvoir modifier leur comportement en fonction.

Qu’est-ce qui ne va pas avec les batteries classiques ?

Noordung est le fabricant le plus important du marché des vélos électriques, et ce, depuis plus de 40 ans. Cette année, il a présenté un nouveau modèle qui est capable de mesurer la qualité de l’air. Ce vélo se compose d’un réservoir d’hydrogène et d’un moteur électrique qui produit une poussée. Il est possible de contrôler cette poussée à distance, ce qui permet aux utilisateurs de choisir entre un mode « ville » et un mode « nature ».

Il faut savoir quelles données collecter sur son vélo électrique

Noordung présente un vélo électrique capable de mesurer la qualité de l’air. Cette machine est destinée à la surveillance et à la gestion des risques liés aux pollutions atmosphériques, notamment les émissions de dioxyde de carbone. Elle permettra aussi de déterminer si une zone est en surcharge en énergie et d’alerter les autorités compétentes pour prendre les mesures nécessaires.

Noordung présente un vélo électrique capable de mesurer la qualité de l’air. La marque danoise estime que cette information pourrait aider les gens à réduire leurs émissions de pollution et à améliorer leur santé.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *