Vincent Lagaf’ : L’animateur va bientôt subir une double opération

M

Vincent Lagaf, le fondateur de Moto Master, est sur le point de subir une double opération. Il ne sait pas encore combien de temps il sera hors d’action. L’opération est prévue pour le 5 juin et au cas où cela se passerait bien, il retournera probablement au travail début juillet.

Quelle est la nouvelle moto Vincent Lagaf’ allait faire subir une double opération ?

Les adeptes de la moto continuent à se tourner vers Vincent Lagaf’ pour des entretiens personnalisés. Pour cette semaine, l’animateur va subir une double opération qui lui permettra de retrouver son aspect d’antan. Suite à une chute sur sa motocyclette, il a dû subir une intervention chirurgicale afin de rétablir sa mobilité et sa santé. Cette histoire est racontée dans le numéro de juillet 2017 de Moto Revue.

L’usure qui guette les motos de compétition

Le dernier entretien moto de Vincent Lagaf’ est enfin terminé. Après une double opération, l’animateur va bientôt reprendre le chemin des studios.

« J’ai été très chanceux, a-t-il expliqué. Je ne crois pas aux malheurs qui s’abattent sur les gens. Je pense plutôt que ce sont nos propres choix qui nous font souffrir. »

Vincent Lagaf’ va donc reprendre les émissions de TMC après une longue absence. Il aura besoin de tout son talent pour rétablir l’ordre dans cette émission qui avait beaucoup changé depuis sa disparition.

La méthode de test dont se servent les fabricants d’une motocyclette

L’animateur Vincent Lagaf’ va bientôt subir une double opération. Après avoir été victime d’un accident de moto, Vincent a souffert de deux fractures du bassin et d’une commotion cérébrale. Cette double opération, qui doit se dérouler dans les prochaines semaines, est prévue pour rétablir sa stabilité émotionnelle.

Les dangers du dopage sur le circuit

Après avoir participé à des répétitions pendant plusieurs semaines, Vincent Lagaf’ va bientôt subir une double opération. L’animateur de l’émission “Moto Passion” va subir une intervention chirurgicale pour régler son problème cardiaque. Cette intervention est décidée après la consultation d’un médecin cardiologue qui a constaté une augmentation significative du risque de mort si l’animateur ne prenait pas les mesures nécessaires. Pour protéger sa vie et celle de ses proches, Vincent Lagaf’ va se faire opérer le mercredi 10 février prochain.

Comment éviter que votre moto soit endommagée à cause des courses

Après avoir subi une double opération à l’âme il y a quelques mois, Vincent Lagaf’ va bientôt retourner sur les routes. «Je vais reprendre mon activité en janvier. Je pense participer aux grands prix de France et de Belgique», annonce l’animateur qui compte sur un public fidèle pour le soutenir.

Après avoir reçu une blessure au genou droit, l’animateur de Vincent Lagaf’ va subir une double opération dans les prochains jours. Les samedis et dimanches en direct de son émission « Vincent Lagaf’ c’est comme ça », Vincent sera absent pour quelques semaines. La RTBF vous présente toutes les excuses du grand patron !


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *