Moto GP : Fabio Quartararo seul face à la horde de Ducati pour le titre de champion du monde

M

Le choix des fourchettes permet d’éviter le crash, mais en plus, elle crée une arme redoutable. La puissance de la moto dépasse les performances de la fourche et prend le meilleur que Fabio a à offrir. Il faut saisir cela !

Motogp : Champion du monde

Fabio Quartararo est seul face à la horde de Ducati pour le titre de champion du monde. Le Français a réussi à battre Johann Zarco (Yamaha) et Andrea Dovizioso (Ducati) en finale pour décrocher son troisième titre mondial.

Moto GP : Quels sont les objectifs actuels des Ducati

Avec seulement trois courses à disputer pour le titre de champion du monde, Fabio Quartararo affronte la horde de Ducati. Ce dernier estime ne pas être dans une forme « idéale », mais il espère pouvoir gagner à Silverstone.

Le Français estime qu’il est important de rester concentré durant les trois courses et de « ne pas écarter trop les risques ». Il se dit confiant, car il sent que son meilleur tour n’est pas encore arrivé.

Sur le circuit, comment se passe la course pour Fabio Quartararo

La course du monde MotoGP est arrivée à son terme. Au terme de cette dernière course, Fabio Quartararo (Ducati) est seul face à la horde de Yamaha pour le titre de champion du monde. L’Italien a réussi à concrétiser les rêves de tout un chacun en remportant cette dernière course. La victoire lui a été offerte par Valentino Rossi qui a terminé troisième sur sa Yamaha.

Quand peut on espérer voir une légende comme Fabio Quartararo sur un championnat de motocyclettes ?

“Le duel Fabio Quartararo-Ducati pour le titre de champion du monde est l’un des plus attendus de la saison. Après avoir dominé les essais libres, le Français est seul face à la horde de Ducati pour le titre. “Je suis concentré sur les courses et sur mon objectif, c’est à moi de décider ce qui va arriver”, a affirmé Fabio Quartararo dans une interview accordée à Motorsport.com.”

Fabio Quartararo a réussi à se défaire de la horde de Ducati pour le titre du champion du monde en Moto GP. Il a battu Johann Zarco et Jorge Lorenzo dans un finale très équilibré pour remporter le tournoi qui s’est déroulé à Mugello. Après avoir été largement dominé durant les trois course, Quartararo est parvenu à se montrer plus rapide et furtif que ses adversaires ce jour-là.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *