Mort de Jo Mersa Marley, le petit-fils de Bob Marley avait 31 ans

M

Le petit-fils de Bob Marley, Jo Mersa Marley, a perdu la vie jeudi à 31 ans, après avoir été victime d’un accident de moto. Il est resté inconnu des médias pendant plusieurs années avant de faire surface en 2014 dans une interview accordée à Paris Match. Cet artiste et producteur audio-visuel était également connu pour son activisme sur le plan écologique et son rôle dans la diffusion du reggae en France.

Mort de Jo Mersa Marley, le petit-fils de Bob Marley

Dans le cadre de ses différents projets musicaux et personnels, Jo Mersa Marley a rencontré and many world-renowned musicians, incluant son père Bob Marley. Mort à 31 ans, il est resté un des grands noms de la musique reggae.

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’homme, qui se déroule ce week-end, une exposition consacrée à Jo Mersa Marley a été inaugurée au Musée national d’histoire naturelle (MNHN).

Créé en 2006 par le joueur de guitare Sylvain Luciani, le groupe les Negritos avait choisi Jo Mersa Marley comme thème pour sa tournée européenne en 2007. Après avoir écouté son album « Zion » et assisté à une réunion du groupe auquel il participait enregistré à Londres en 2009, Johnny Depp a voulu produire son prochain album.

Un concert à l’église Saint-Louis des Indiens

Après une carrière artistique et politique émaillée de succès, Jo Mersa Marley a été assassiné le 25 juin 2013 à l’âge de 31 ans. Mort brutalement au cours d’un entretien photo, ce jeune homme est décédé alors qu’il réalisait un documentaire sur sa famille. L’enquête avance lentement mais sûrement, et les raisons de son assassinat demeurent mystérieuses.

La vie du reggae star et les conditions dans lesquelles il a vu le jour

Le grand-père de Jo Mersa Marley, Bob Marley, est décédé il y a à peine un an. C’est l’un des grands écrivains et chanteurs de reggae, et le petit-fils de ce dernier, Jo Mersa Marley, avait 31 ans. Ce dernier est mort suite à une longue maladie qui l’a progressivement terrassé. Son père est décédé en 1981. Avec cette mort, la famille de Bob Marley compte maintenant quatre défunts : son père, sa mère, sa sœur cadette Bunny Wailer et son fils Jo Mersa Marley.

Considérations sur la scène musicale actuelle

Le petit-fils de Bob Marley, Jo Mersa Marley, a décédé jeudi à 31 ans d’un cancer. Cet entretien moto est consacré à cet artiste qui a marqué les années soixante-dix avec son exemple et son énergie.

Jo Mersa Marley était né en 1966 et avait été rejoint par son père, Bob Marley, au sein du groupe Toots and the Maytals en 1969. Après la disparition de ce dernier en 1981, Jo Mersa s’est éteint lui-même en 1995 après un long combat contre le cancer.

Bob Marley aura marqué les années soixante-dix avec son rythme effréné et sa musique soul pour toucher tous les gens. Son fils Jo Mersa lui a succédé à la guitare et est resté figure visible du groupe jusqu’à sa mort.

Sa carrière est riche en expositions, en concerts et surtout en tubes qui ont fait le tour du monde : « One love » (1978), « Could You Be Loved » (1981), « Exodus

Pour en apprendre plus sur ce blogueur moto

Entretien motocycler : Mort de Jo Mersa Marley, le petit-fils de Bob Marley avait 31 ans

Le régime keto est un régime alimentaire riche en matières grasses et pauvre en glucides qui peut aider à perdre du poids et à améliorer la santé. Il est important de suivre le régime à long terme pour obtenir les meilleurs résultats, mais si vous êtes prêt à essayer quelque chose de nouveau, le régime keto pourrait être une excellente option pour vous. L’avez-vous essayer? Est-ce qu’il a fonctionné pour vous?


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *