Le meilleur de Tardozzi dans le podcast MotoGP™

M

Ils sont de retour, les meilleurs du monde en 1er étage ! Le podcast MotoGP™ a vraiment une grande qualité et propose un excellent divertissement sonore.

entretien MotoGP™

Entretien moto: Le meilleur de Tardozzi dans le podcast MotoGP™

Dans son émission “MotoGP™ Studio” diffusée sur Eurosport, Thierry Tardozzi a interviewer les riders et managers du championnat. Voici une sélection des meilleurs moments de cette interview !

1- Pourquoi est-ce que vous êtes allés à Sepang ?

Nous avons voulu voir comment les choses allaient se passer après la course à Phillip Island. En effet, il y avait beaucoup de changements chez Yvan Muller. Il est passé de Yamaha à Ducati et il n’avait pas encore vraiment fait la transition. On espérait voir ce qu’il pouvait faire en ayant une machine plus adaptée à sa suite. Après tout, il était l’homme fort du team HRC et on voulait voir comment il allait réagir face à cette nouvelle situation. Sepang était un bon choix car c’est une piste qui demande beaucoup aux machines et on pouvait observer comment les gars allaient réagir. Cela a été très instructif.

2- Quell

Conférence en direct avec Tardozzi

Le meilleur de Tardozzi dans le podcast MotoGP™

Entretien moto avec Andrea Tardozzi, célèbre pilote italien et époux de l’ex-femme de Valentino Rossi. Avec plus de vingt ans d’expérience sur les circuits, il nous parle du moment où il a décidé de se lancer dans la catégorie MotoGP™ et du chemin qui l’a mené jusque-là. Puis, il nous livre son expérience en tant que pilote, notamment en ce qui concerne les pénalités.

Sommaire de la conférence MotoGP™

Le meilleur de Tardozzi dans le podcast MotoGP™

Si on parle du meilleur pilote du championnat moto, les arguments ne manquent pas ! Et c’est sans surprise que Tardozzi figure en tête des « top riders », avec les qualités qui font son charme : une excellente mécanique et un magnifique pilotage. Avec lui à la barre, on sent la puissance du championnat et l’envie de gagner de ses partenaires.

Pour découvrir ce petit magicien sur le circuit, on a trouvé une interview réalisée par Valentino Rossi, qui nous explique comment il a conquis les fans et amassé les succès durant sa carrière. Cette discussion est riche en informations et nous apprend également quelques secrets de la mécanique et du pilotage.

Pour apprendre encore plus sur ce grand champion et voir ses réactions face aux différents adversaires, c’est également le cas d’un bonus inclus dans ce podcast : un entretien exclusif avec Andrea Iannone ! Le Ducati rider raconte son parcours à travers les années, sa straté

L’équipe Fiat Yamaha in MotoGP™

Entretien moto : Le meilleur de Tardozzi dans le podcast MotoGP™

Dans le cadre du Podcast MotoGP™, l’entraîneur italien Tardozzi répond à des questions sur son parcours et ses idées.

Qui est Tardozzi ?

Tardozzi est un entraîneur italien formé à la motorisation en tant que pilote amateur. Après avoir été assistant d’entraîneur de rider professionnel, il devient en 2010 l’entraîneur principal de Scott Redding, jusqu’à sa défaite en 2013. Il rejoint ensuite Marc Márquez à la Ducati, où il remporte quatre Grand Prix et cinq Poles. Après une première année complète en tant que pilote officiel de la Scuderia Yamaha pour les saisons 2017 et 2018, il est appelé à rejoindre Valentino Rossi à la Movistar Yamaha Racing for the 2020 season.

Quelques références sur les motos MotoGP™ et le modèle M1

Entretien moto : Le meilleur de Tardozzi dans le podcast MotoGP™

Avec son expérience accumulée en tant que pilote de rallye, Lorenzo Tardozzi est un expert du sujet. Ce dernier a participé au podcast MotoGP™ pour parler de l’entretien et de la manière dont il est important de le faire si on souhaite réussir sur les circuits. Dans cet épisode, Tardozzi explique comment parvenir à une bonne chimie entre pilote et machine en détaillant les différents points cruciaux à respecter.

Après la défaite de Sachsenring, Tardozzi a donné une interview à l’occasion du podcast MotoGP™. La principale question était relative à son entretien moto et il a répondu que c’était « le meilleur de sa carrière ». Récemment, il a également remporté un très bel entretien moto face au Ducati en Argentine. Que pensez-vous de cette prestation?


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *