Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient amants : c’est Gérard Fauré qui le dit !

M

Comment Gérard Fauré a découvert l’histoire d’amour entre Johnny Hallyday et Michel Sardou

Si les écrits et les témoignages du musicien Johnny Hallyday ont souvent évoqué son amitié avec le chanteur Michel Sardou, c’est en réalité Gérard Fauré qui l’a lancé dans la romance. Un entretien accordé à France Inter en octobre 1998 par celui qui fut longtemps son voisin et confident raconte comment ce dernier lui a demandé de sortir avec lui. « Il m’a dit : “Johnny, tu es mon ami, je crois que tu devrais sortir avec moi” », explique Gérard Fauré. Et le grand Vincent Cassel de compléter en disant : « Je peux te garantir que ce n’était pas uniquement une question musicale entre eux. »

L’histoire de ces amants est connue depuis longtemps puisque Gérard Fauré y a déjà évoqué les faits dans une lettre adressée à Michel Sardou quelques semaines avant sa mort en 1984.

Comment cela se passe pour une discussion sur un blog

Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient amants : c’est Gérard Fauré qui le dit !

Le chanteur de rock Johnny Hallyday et le comédien Michel Sardou sont connus pour avoir été amants. Selon Gérard Fauré, qui les a rencontrés récemment, c’est lui qui le dit. “Ils ont été très proches, ils ont toujours été ensemble”, a déclaré l’auteur-compositeur à propos de son ancien voisin de studio.

Pourquoi cette histoire est importante: les tabous de la moto

Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient amants, c’est Gérard Fauré qui le dit !

C’est la vérité : Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient en couple. Ce sont les révélations du chanteur Gérard Fauré, qui a accepté de tout raconter à propos de ces relations. Selon lui, ils se seraient rencontrés à Paris, en 1959. Ils auraient alors décidé de se marier. Mais la jeune femme n’a pas voulu se marier avec Johnny, car elle avait déjà un amoureux : Gérard Fauré. Les relations entre eux auraient donc continués sans vraiment aboutir à une union. Puis, en 1964, Michel Sardou aurait annoncé à Johnny qu’il allait se marier avec Nathalie Baye. Cette dernière étant très proche de Johnny Hallyday, celui-ci aurait compris et ont rompu.

Ce que Gérard Fauré répond à quiconque ose lui demander: “Et vous, vous n’

C’est Gérard Fauré qui le dit ! Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient amants, selon l’interprète de «Requiem pour un cœur».

Lors du 53e Festival de Cannes, le chanteur a révélé que celui qu’il surnommait «le roi des mauves» était son premier amant. «Il était formidable, Michel Sardou. C’était mon amant pendant sept ans. Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes séparés, je ne me rappelle même pas ce qui s’est passé», a-t-il confié.

Selon nos informations, les deux artistes auraient eu une liaison depuis les années 70. Le chanteur a décidé de mettre un terme à leur relation en 1998, après que la star ait failli être condamnée à trois mois de prison pour violences conjugales.

Gérard Fauré est un musicien et compositeur français, né en 1928. Selon lui, Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient amants. Ce dernier a déclaré cela sur France Inter en mars dernier à la suite de la publication du livre “Johnny – The Last Days” qui retrace les derniers jours de l’ex-taulard. Pourquoi Johnny Hallyday aurait-il voulu se suicider?


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *