Vmoto devient le fournisseur officiel de scooters électriques pour Ducati Corse

M

Le fournisseur de scooters électriques Vmoto s’est affilié ce week-end pour un an, avec la marque Ducati Corse. Le partenariat permettra à Vmoto d’accepter les commandes de véhicules et le financement des premiers véhicules dès cette année.

Tout savoir sur la compétition de moto

Ducati Corse a scellé un partenariat avec Vmoto pour rendre les scooters électriques à assistance électrique accessibles à tous. Les deux entreprises ont décidé de fournir aux Ducati Corse une gamme complète de vélos électriques, incluant les scooters Vmoto. Ce partenariat signifie que Ducati Corse est officiellement le fournisseur officiel de scooters électriques pour les compétitions de moto.

Compétitions de moto et scooters électriques

Après avoir été le fournisseur officiel de scooters électriques pour Honda en 2016, Vmoto a annoncé il y a quelques jours son accord de fourniture de scooters électriques pour Ducati Corse. Ce dernier accord est une importante victoire pour Vmoto qui réaffirme sa position de fournisseur officiel des scooters électriques les plus populaires au monde.

Télécharger Vmoto en France

Ducati Corse a annoncé le lancement officiel du scooter électrique Vmoto à destination des pilotes professionnels. Ce scooter, fabriqué en collaboration avec VMoto, est la première moto à être fournie exclusivement par ce fournisseur. La livraison de ce scooter est destinée aux pilotes Ducati Corse qui participent aux compétitions de MotoGP et de World Superbike.

Pourquoi vous devriez utiliser Vmoto

Ducati Corse et Vmoto ont décidé de travailler ensemble pour fournir les scooters électriques à toutes les courses MotoGP. Cette collaboration permettra aux pilotes de gagner plus rapidement et de conserver une meilleure performance durant les courses. Les scooters électriques seront fournis en option sur les appareils Ducati Corse et ce, jusqu’en 2020.

Comment bénéficier de l’accès limité à DUCATI CORSE

Ducati Corse, fournisseur officiel de moto pour le Championnat du Monde MotoGP et des épreuves internationales, s’allie avec Vmoto pour proposer les scooters électriques Ducati Corse à travers tout le territoire national. Les modèles seront disponibles dès le 18 septembre 2016.

Comment bénéficier d’un scooter électrique Ducati Co

Ducati est un constructeur automobile italien et membre du groupe Volkswagen. Avec la création de Vmoto, le fournisseur officiel des scooters électriques pour les compétitions de moto. Ducati Corse est désormais le seul constructeur à proposer des scooters électriques pour les courses officielles, en collaboration avec Vmoto. Les scooters électriques sont notamment disponibles en version longue et courte.

Ducati Corse a choisi Vmoto comme fournisseur officiel de scooters électriques pour les compétitions et courses en ligne. Les scooters électriques sont une aide précieuse pour les pilotes à partir du moment où ils peuvent être facilement transportés, car ils n’utilisent pas de gazole et ne perturbent pas le flux automobile. Ces scooters ont déjà été utilisés par des champions du monde, ce qui montre qu’ils répondent à la demande actuelle.


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *