Actualité : Ducati V21L, la moto électrique de course de la prochaine Coupe du monde FIM MotoE

M

Ducati a été récompensée à l’occasion du Mondial MotoE de FIM 2019 pour la conception et le développement d’une moto électrique, moteur plus puissant et plus performant

La moto électrique de course de la prochaine Coupe du Monde FIM MotoE

La Ducati V21L est la moto électrique de course la plus attendue pour la prochaine Coupe du monde FIM MotoE. Elle dispose notamment d’un moteur thermique à combustion interne qui permet une puissance maximale de 272 chevaux. Ce modèle séduit les amateurs de courses électriques car il offre une conduite sportive et agréable, sans avoir à sacrifier sur le confort.

Les bénéfices de motos thermiques

Ducati annonce la V21L, la moto électrique de course la plus puissante jamais produite. Ce modèle offre des performances étonnantes et sera l’un des premiers à être commercialisé en Europe. La Ducati V21L est la première moto thermique à bénéficier d’un double embrayage, ce qui lui permet de freiner et de tourner à la fois sans avoir à choisir entre les deux. Elle dispose également d’un système de traction assistée, ce qui lui permettra de réaliser des virages à toute vitesse sans prendre le risque d’être arrêté par les contrôles automatiques.

Qu’est-ce que les entreprises peuvent apporter aux autres étapes du processus

Le Ducati V21L est la première moto thermique de course à être commercialisée. Ce modèle est doté d’un système électrique qui lui permettra de réaliser des performances impressionnantes sur la piste. Il sera également possible de le racheter avec une batterie lithium-ion.

Comment se connaître pour faire cette très grosse investissement?

La Ducati V21L, la première moto thermique de course électrique de la prochaine Coupe du monde FIM MotoE, est arrivée sur le marché. Elle est réalisée avec l’aide d’une technologie qui permet d’utiliser les champs électromagnétiques pour produire de l’énergie. Ceci rend cette moto très puissante et performante, surtout en terme de manœuvre et de traction.

Quelles sont les caractéristiques principales des

Ducati vient de dévoiler sa nouvelle moto thermique, la V21L. Elle est la première moto électrique de course à être homologuée pour la Coupe du monde FIM MotoE, qui aura lieu en 2020. La V21L est équipée d’un système amélioré de puissance et de couple permettant aux pilotes de prendre leur revanche sur les motocyclistes traditionnels.

La Ducati V21L est la moto électrique de course la plus rapide du moment. Elle sera l’une des motos thermiques à participer à la prochaine Coupe du monde FIM MotoE. Les performances de cette moto sont surprenantes, et elle devrait offrir aux pilotes une expérience incroyable au volant. Que pensez-vous de cette annonce?


    Laisser un commentaire
    Your email address will not be published. Required fields are marked *